Golem Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Bug résolu] Descriptions de récompenses dans les quêtes

3 participants

[Bug résolu] Descriptions de récompenses dans les quêtes Empty [Bug résolu] Descriptions de récompenses dans les quêtes

Message  Yakka Jeu 24 Fév - 11:06

Conditions : Accepter la première quête (Façonner un golem) puis la réaliser et retourner voir le PNJ qui vous l'a donnée pour la valider.
Description : On voit que l'on gagne trois nouvelles sections (Golem, Alchimie, Journal de bord) lorsque l'on gagne la première quête. Ces sections sont indiquées par des phrases en vert à la fin du dialogue, donc jusque là tout va bien. Mais quand on retourne voir le PNJ qui nous a donné la quête après avoir façonné un golem, le texte de validation est de nouveau suivi des 3 mêmes phrases ("Vous avez acces à...") alors que ça faisait longtemps qu'on avait accès à ces trois sections.
[Bug résolu] Descriptions de récompenses dans les quêtes Captur19

OS/Navigateur : Testé sous Opéra sous Mac OS X.
Code:
[code]
Yakka
Yakka
Game Designer

Revenir en haut Aller en bas

[Bug résolu] Descriptions de récompenses dans les quêtes Empty Re: [Bug résolu] Descriptions de récompenses dans les quêtes

Message  max Jeu 24 Fév - 11:58

Effectivement la condition d'affichage portait sur la quête et non pas où l'on en était dans la quête
J'ai corrigé je met en ligne
max
max
Programmeur

[Bug résolu] Descriptions de récompenses dans les quêtes Empty Re: [Bug résolu] Descriptions de récompenses dans les quêtes

Message  Archange Jeu 24 Fév - 18:30

Effectivement, j'allais reporter ce bug...

La correction est déjà en ligne ? Si oui, elle n'est pas effective...
Archange
Archange

Message  max Jeu 24 Fév - 18:36

Normalement maintenant c'est vraiment bon, j'avais oublié de valider ...
max
max
Programmeur

Message  Archange Jeu 24 Fév - 18:51

Oki, à propos j'ai une question, vous préférez que je crée un nouveau compte pour vérifier ce genre de chose (puisqu'un fois qu'on a fait la quête, ben on l'a fait), ou d'attendre que quelqu'un de nouveau le fasse ?
Archange
Archange

Message  max Dim 27 Fév - 9:08

Je t'apporte une demi réponse avec un peu de retard.

Si tu veux tu peux te refaire un nouveau compte ça permet de vérifier si tout est bien corrigé.
L'avantage d'un nouveau joueur c'est qu'il ne sait pas que ça a planté à tel ou tel endroit et donc que les bugs le gêneront tout de suite alors que tu es déjà "habitué" à passer outre (Je parle pour les bugs mineurs principalement).

Donc en conclusion je t'apporte pas vraiment de réponse car les deux nous conviennent Very Happy
Tu fais comme tu veux si tu as envie de recommencer ou pas.
max
max
Programmeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé