Golem Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Bug résolu] Première quète validé sans golem

2 participants

[Bug résolu] Première quète validé sans golem Empty [Bug résolu] Première quète validé sans golem

Message  Zigo Mer 22 Déc - 20:27

Conditions : Je n'ai pas invoqué de golem et lorsque j'ai parlé à Szhao, la princesse des nuages elle m'a validé la quête directement après me l'avoir donnée.
Description et informations complémentaires : Dans mon journal de quête j'ai bien la quêtes dans mes quêtes terminés. Il y a même marqué: Condition de validation: un golem
Or je n'ai pas de golem Very Happy
Zigo
Zigo

Revenir en haut Aller en bas

[Bug résolu] Première quète validé sans golem Empty Re: [Bug résolu] Première quète validé sans golem

Message  Aramil Jeu 23 Déc - 17:46

Okai merci pour le rapport de bug.

Nous avions déjà observé quelques autres bugs en ce qui concerne le code des quêtes mais c'est encore plus grave qu'on le pensait Very Happy

Cela sera corrigé dans le courant des vacances.

Aramil
Aramil
Aramil
Programmeur

[Bug résolu] Première quète validé sans golem Empty Re: [Bug résolu] Première quète validé sans golem

Message  Aramil Dim 26 Déc - 23:58

Voila Zigo le problème est résolu.

N'hésitez pas à poster d'autre bug en tous genre ! Very Happy (On aime corriger les bugs^^)

Aramil
Aramil
Aramil
Programmeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé