[Bug résolu] Quète validée sans recompense
4 participants
Page 1 sur 1
[Bug résolu] Quète validée sans recompense
Conditions : J'ai collecté 5 soupirs d'arcane pour la quête donné par Wanda le vagabon dans le Hurlemont.
Description et informations complémentaires : Lorsque je lui ai parlé il m'a dit que la quête était accomplis et j'ai eu le droit a une magnifique erreur SQL. Ensuite la quête était validés dans mon journal et je n'ai ni reçu la récompense, ni perdu ms 5 soupirs d'arcanes qui sont encore dans mon inventaire !
Capture d'écran :
Description et informations complémentaires : Lorsque je lui ai parlé il m'a dit que la quête était accomplis et j'ai eu le droit a une magnifique erreur SQL. Ensuite la quête était validés dans mon journal et je n'ai ni reçu la récompense, ni perdu ms 5 soupirs d'arcanes qui sont encore dans mon inventaire !
Capture d'écran :
Zigo- Nombre de messages : 38
Re: [Bug résolu] Quète validée sans recompense
Merci de signaler ce bug aussi.
Les quêtes sont en cours de correction.
Les quêtes sont en cours de correction.
max- Programmeur
Bug corrigé, merci d'avoir posté l'imprime écran.
Sinon zigo et yakka, vous pouvez recommencer la quête qui a planté, je vous l'ai réinitialisée.
Les autres bugs de quêtes sont en cours de résolution.
Aramil
Sinon zigo et yakka, vous pouvez recommencer la quête qui a planté, je vous l'ai réinitialisée.
Les autres bugs de quêtes sont en cours de résolution.
Aramil
Aramil- Programmeur
Heu la quête ne marche toujours pas. J'ai ce message et rien ne se passe:
Écoute la mélodie que souffle Hurlemont... Ne t'inspire-t-elle pas ?Bonjour Zigo reviens me voir quand tu auras tout trouvé
Écoute la mélodie que souffle Hurlemont... Ne t'inspire-t-elle pas ?Bonjour Zigo reviens me voir quand tu auras tout trouvé
Je viens de vérifier les données de ton personnage et j'ai (en théorie) réglé le problème. Par contre tu n'as plus aucune quête en cour liée à Wanda le vagabon.
Comme vous êtes les premiers à tester même après avoir réglé des bugs, vos donnés sont souvent corrompues (si l'on peut dire)...
Comme vous êtes les premiers à tester même après avoir réglé des bugs, vos donnés sont souvent corrompues (si l'on peut dire)...
Aramil- Programmeur
C'est bon, de mon côté, ça a marché Il faut parler de nouveau avec le PNJ qui t'a donné la quête (avec dans ton inventaire les objets nécessaires).
Yakka- Game Designer
Je viens de lui parlé. Le dialogue a bien marché cette fois ci mais j'ai toujours mes 6 soupir d'arcanes
Il me dit que je gagne un objet mais en fait je gagne une technique c'est ça ?
Il me dit que je gagne un objet mais en fait je gagne une technique c'est ça ?
Oui c'est normal (si l'on peut dire) que tu ne perde pas ces objets, ce n'es pas un bug a proprement parlé.
Mais il semblerait que dans un avenir proche il soit décidé que les objets des quêtes soient perdus (ce qui serait logique vu le texte des quêtes).
Sinon tu gagnes en effet deux recettes et non pas un objet.
Mais il semblerait que dans un avenir proche il soit décidé que les objets des quêtes soient perdus (ce qui serait logique vu le texte des quêtes).
Sinon tu gagnes en effet deux recettes et non pas un objet.
Aramil- Programmeur
Page 1 sur 1