Golem Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Bug résolu] Quète validée sans recompense

4 participants

[Bug résolu] Quète validée sans recompense Empty [Bug résolu] Quète validée sans recompense

Message  Zigo Dim 26 Déc - 13:12

Conditions : J'ai collecté 5 soupirs d'arcane pour la quête donné par Wanda le vagabon dans le Hurlemont.
Description et informations complémentaires : Lorsque je lui ai parlé il m'a dit que la quête était accomplis et j'ai eu le droit a une magnifique erreur SQL. Ensuite la quête était validés dans mon journal et je n'ai ni reçu la récompense, ni perdu ms 5 soupirs d'arcanes qui sont encore dans mon inventaire !
Capture d'écran :
[Bug résolu] Quète validée sans recompense Captur10
Zigo
Zigo

Revenir en haut Aller en bas

[Bug résolu] Quète validée sans recompense Empty Re: [Bug résolu] Quète validée sans recompense

Message  Yakka Dim 26 Déc - 13:47

J'ai eu le même bug avec mon magemer et Melvyn le maître des eaux.

[Bug résolu] Quète validée sans recompense Captur10
Yakka
Yakka
Game Designer

[Bug résolu] Quète validée sans recompense Empty Re: [Bug résolu] Quète validée sans recompense

Message  max Dim 26 Déc - 19:30

Merci de signaler ce bug aussi.
Les quêtes sont en cours de correction.
max
max
Programmeur

Message  Aramil Dim 26 Déc - 21:27

Bug corrigé, merci d'avoir posté l'imprime écran.

Sinon zigo et yakka, vous pouvez recommencer la quête qui a planté, je vous l'ai réinitialisée.

Les autres bugs de quêtes sont en cours de résolution.

Aramil
Aramil
Aramil
Programmeur

Message  Zigo Mar 28 Déc - 1:26

Heu la quête ne marche toujours pas. J'ai ce message et rien ne se passe:
Écoute la mélodie que souffle Hurlemont... Ne t'inspire-t-elle pas ?Bonjour Zigo reviens me voir quand tu auras tout trouvé
Zigo
Zigo

Message  Aramil Mar 28 Déc - 9:25

Je viens de vérifier les données de ton personnage et j'ai (en théorie) réglé le problème. Par contre tu n'as plus aucune quête en cour liée à Wanda le vagabon.

Comme vous êtes les premiers à tester même après avoir réglé des bugs, vos donnés sont souvent corrompues (si l'on peut dire)...
Aramil
Aramil
Programmeur

Message  Yakka Mar 28 Déc - 11:53

C'est bon, de mon côté, ça a marché Very Happy Il faut parler de nouveau avec le PNJ qui t'a donné la quête (avec dans ton inventaire les objets nécessaires).
Yakka
Yakka
Game Designer

Message  Zigo Mar 28 Déc - 14:34

Je viens de lui parlé. Le dialogue a bien marché cette fois ci mais j'ai toujours mes 6 soupir d'arcanes Smile
Il me dit que je gagne un objet mais en fait je gagne une technique c'est ça ?
Zigo
Zigo

Message  Aramil Mar 28 Déc - 18:35

Oui c'est normal (si l'on peut dire) que tu ne perde pas ces objets, ce n'es pas un bug a proprement parlé.

Mais il semblerait que dans un avenir proche il soit décidé que les objets des quêtes soient perdus (ce qui serait logique vu le texte des quêtes).

Sinon tu gagnes en effet deux recettes et non pas un objet.

Aramil
Aramil
Programmeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé