Golem Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Bug résolu] Envoi d'or ou d'objet

2 participants

[Bug résolu] Envoi d'or ou d'objet Empty [Bug résolu] Envoi d'or ou d'objet

Message  Annoa Dim 2 Jan - 11:00

Condition : Envoyer un objet ou de l'or avec un champs mal rempli.

Cas 1 : Si on ne rempli ni l'objet, ni l'or, il ne reste que le nom, le titre et le message. Si on ne rempli pas tout ces champs, et qu'on clique sur envoyer, l'or et l'objet disparaît (on passe de envoyer.php?obj=obj à envoyer.php). C'est possible que ce soit volontaire ?

> Si c'est volontaire, sachant que l'idée de tout réunir en un seul message (envoyer un message + envoyer de l'or ou un objet) avait été soulevée, je pense que ça peut devenir problématique à terme.

Cas 2 : Si on se trompe dans le nom du destinataire et qu'on choisit un objet, on arrive sur la page mage. Ça n'arrive pas si le champs du destinataire est vide.

Cas 3 : Si on met de l'or et qu'on rempli mal les autres champs, envoyer un objet disparaît et la quantité d'or devient fixe. Volontaire ? Parce que quand on choisi un objet, on a le lien "changer".

Cas 4 : Si on met de l'or et un objet, et qu'on rempli mal les autres champs, un deuxième champs "or" apparaît.

Enfin, même si ce n'est peut-être pas un problème de champs, quand on clique sur "changer" après sélection de l'objet, ça efface tous les champs.

J'espère que j'ai été claire Rolling Eyes
Annoa
Annoa
Graphiste

Revenir en haut Aller en bas

[Bug résolu] Envoi d'or ou d'objet Empty Re: [Bug résolu] Envoi d'or ou d'objet

Message  max Dim 2 Jan - 22:18

Pour le cas numero un cela ne pose pas de problème dans la mesure où tu as cliqué sur envoyer et que la page gère autrement l'envoie que la prépartation de l'envoie.

Pour le cas numero deux c'est une mesure de sécurité qui est mal placé => je m'occuperais de revoir l'ordre des priorité

Effectivement le lien changer pour l'or n'existe pas je l'implanterais avec la nouvelle interface de la mesagerie

Pour le 4eme cas c'est étrange je vais m'en occuper en même temps que le cas numéro 2

Pour la suppression de tout les champs je le changerais en même temps que le lien pour le changement de l'or
max
max
Programmeur

Message  max Mar 4 Jan - 0:00

Le bug de renvoie sur la page mage est corrigé
Le bug pour le deuxieme champs or est corrigé
Le reste sera fait avec la refonte de la messagerie (Yakka tu le fais bientôt ce fichier)
max
max
Programmeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé