[Bug résolu] Retirer des objets de la vente
2 participants
Page 1 sur 1
[Bug résolu] Retirer des objets de la vente
Condition : hôtel de vente des guilde, liste des mes offres.
Bug : impossibilité de retirer certains objets de la vente.
PS : Niveau présentation, c'est cool le bouton grisé quand l'action est impossible. Devrait y avoir ça plus souvent ! ^^
Pour contre on pourrait retirer le titre "Retirer l'objet de la vente" et remplacer les boutons par "Retirer de la vente", non ?
Bug : impossibilité de retirer certains objets de la vente.
PS : Niveau présentation, c'est cool le bouton grisé quand l'action est impossible. Devrait y avoir ça plus souvent ! ^^
Pour contre on pourrait retirer le titre "Retirer l'objet de la vente" et remplacer les boutons par "Retirer de la vente", non ?
Annoa- Graphiste
Re: [Bug résolu] Retirer des objets de la vente
Effectivement j'ai oublié une correction pour le nombre d'objet dans cette page.
Il y a peu de bouton grisé ainsi car cela apporte certaine faille de sécurité qui au départ suite à un manque de vérification était gênante.
Ce serait possible de les remettre si c'est mieux, il suffit de revérifié que le code n'a pas la faille et de la corrigé le cas échéant.
Je fais tes corrections d'interface aussi c'est mieux présenté.
Il y a peu de bouton grisé ainsi car cela apporte certaine faille de sécurité qui au départ suite à un manque de vérification était gênante.
Ce serait possible de les remettre si c'est mieux, il suffit de revérifié que le code n'a pas la faille et de la corrigé le cas échéant.
Je fais tes corrections d'interface aussi c'est mieux présenté.
max- Programmeur
Bien joué
Question : est-ce que ce n'est pas possible de mettre un if, et de mettre un bouton grisé qui mène nul part ?
Question : est-ce que ce n'est pas possible de mettre un if, et de mettre un bouton grisé qui mène nul part ?
Annoa- Graphiste
c'est plus compliqué que ça car un bouton grisé qui mène nul part peut être transformé en bouton qui mène où on veut simplement avec Firebug.
C'est pour ça que la suppression du bouton avait été gardé mais depuis de nombreuses vérification ont été rajoutés ce qui permet de parer à ce problème.
C'est pour ça que la suppression du bouton avait été gardé mais depuis de nombreuses vérification ont été rajoutés ce qui permet de parer à ce problème.
max- Programmeur
Page 1 sur 1