Golem Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Bug résolu] Mode vacance en pleine téléportation

2 participants

[Bug résolu] Mode vacance en pleine téléportation Empty [Bug résolu] Mode vacance en pleine téléportation

Message  murmolk Mer 5 Jan - 20:01

Je suppose que ce n'est pas un bug des plus genant mais bon faut bien le lister

Conditions : appuyer sur le bouton du mode vacance alors que l'on se téléporte

Description et informations complémentaires : (profil -> mode vacance coché + modifié"
on tombe sur une page blanche avec

Code:
Unknown column 'id' in 'where clause'

Je suppose que ce n'est pas voulu, mais d'un coté qui peut bien être assez fou pour se mettre en mode vacance en pleine téléportation geek

ps : même si on parle beaucoup des bugs, c'est vraiment du bon travail toussa =)
ps2 : c'est peut etre pas du à la téléportation, je teste dès que je suis arrivé à destination, ou j'invite quelqu'un à tester
murmolk
murmolk

Revenir en haut Aller en bas

[Bug résolu] Mode vacance en pleine téléportation Empty Re: [Bug résolu] Mode vacance en pleine téléportation

Message  max Mer 5 Jan - 20:16

Effectivement le bug est là, ce n'est pas un bug dû à la téléportation mais une erreur de nom de clés.

C'est vrai que essayer le mode vacance durant la téléportation c'est un peu bizarre mais ça ne sert à rien de supprimer la possibilité car si le joueur ne peut pas se reconnecter et veut être sur de garder son compte autant qu'il ait la possibilité de se mettre en mode vacance.De plus cela n'apporte rien de le faire sinon attendre 3 jours pour désactiver le mode vacance.
max
max
Programmeur

[Bug résolu] Mode vacance en pleine téléportation Empty Re: [Bug résolu] Mode vacance en pleine téléportation

Message  max Mer 5 Jan - 22:01

Bug corrigé
max
max
Programmeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé