[Bug résolu] combat
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[Bug résolu] combat
voici la fin du rapport:
Points de vie : 1/5
Points de magie : 0/8
Points de rage : 0/6
Points de bouclier : 0/5
Chances de faire un coup critique : 6%
Chances de faire une esquive : 5%
Round 1 :
Loup Grisargent a lancé Lutte.
Loup Grisargent inflige 1 dégât(s) à votre golem. => je suis sensée mourir
Votre golem a réussi à lancé Lutte.
Votre golem inflige 1 dégât(s) à l'adversaire.
Il reste 1 point(s) de vie à votre golem. => j'ai 1 pts de vie en trop !
Le combat se termine !
Vous êtes victorieux !
Vous avez gagné Poussière d'arcane !
Points de vie : 1/5
Points de magie : 0/8
Points de rage : 0/6
Points de bouclier : 0/5
Chances de faire un coup critique : 6%
Chances de faire une esquive : 5%
Round 1 :
Loup Grisargent a lancé Lutte.
Loup Grisargent inflige 1 dégât(s) à votre golem. => je suis sensée mourir
Votre golem a réussi à lancé Lutte.
Votre golem inflige 1 dégât(s) à l'adversaire.
Il reste 1 point(s) de vie à votre golem. => j'ai 1 pts de vie en trop !
Le combat se termine !
Vous êtes victorieux !
Vous avez gagné Poussière d'arcane !
Zigo- Nombre de messages : 38
Re: [Bug résolu] combat
En faite, c'est pas vraiment un bug, c'est que je suis entrain d'implémenter une nouvelle interface, plus agréable et plus jolie et il se trouve que les petits barres représente les points qu'il te reste après le début du premier round du tour en cour.
Pour être tout a fait exact, ce qui se passe, c'est que l'attaque du premier round de celui qui a la plus grande initiative se déroule avant l'affichage des barres de caractéristiques.
Cela peut paraître étrange, mais en faite dans l'affichage, tu as déjà les dégâts du loupgrisargent qui est répercuté.
Je suis entrain d'amélioré l'affichage.
Pour être tout a fait exact, ce qui se passe, c'est que l'attaque du premier round de celui qui a la plus grande initiative se déroule avant l'affichage des barres de caractéristiques.
Cela peut paraître étrange, mais en faite dans l'affichage, tu as déjà les dégâts du loupgrisargent qui est répercuté.
Je suis entrain d'amélioré l'affichage.
Aramil- Programmeur
- Nombre de messages : 382
Re: [Bug résolu] combat
ah ok mais dans ce cas il faudrait mettre les barres après le déroulement des attaques ça serait plus logique
Zigo- Nombre de messages : 38
Re: [Bug résolu] combat
Oui, bien sûr, en fait ce qu'a voulu dire Aramil est qu'actuellement, la version du rapport à laquelle vous avez accès est en cours de réalisation. D'ici quelque jours elle fonctionnera parfaitement
Yakka- Game Designer
- Nombre de messages : 436
Re: [Bug résolu] combat
Oui, c'est ça.
Vous n'auriez même pas du avoir cette version actuel mais je l'es accidentellement mis en ligne avec des corrections de bug.
Vous n'auriez même pas du avoir cette version actuel mais je l'es accidentellement mis en ligne avec des corrections de bug.
Aramil- Programmeur
- Nombre de messages : 382
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