[Bug résolu] Possibilité de sacrifier pour sa guilde... des tablettes recopiées !
2 participants
Page 1 sur 1
[Bug résolu] Possibilité de sacrifier pour sa guilde... des tablettes recopiées !
Conditions : Être mystique dans une guilde et avoir recopié des tablettes. Dans mon cas, je n'avais qu'une tablette : la guilde et son chef.
Description : On peut sacrifier pour sa guilde des tablettes que l'on a recopiées... Cela signifie donc qu'on peut sans doute aller à la bibliothèque en recopier de nouvelles puis recommencer jusqu'à ce que la guilde ait 100 points.
Lorsque la tablette est sacrifiée, elle disparait bel et bien du carnet de voyage.
Description : On peut sacrifier pour sa guilde des tablettes que l'on a recopiées... Cela signifie donc qu'on peut sans doute aller à la bibliothèque en recopier de nouvelles puis recommencer jusqu'à ce que la guilde ait 100 points.
Lorsque la tablette est sacrifiée, elle disparait bel et bien du carnet de voyage.
Yakka- Game Designer
Re: [Bug résolu] Possibilité de sacrifier pour sa guilde... des tablettes recopiées !
Oui en effet, j'ai remarqué ce bogue (que je n'ai d'ailleurs par exploité) depuis quelques jours.
Je vais m'occuper de corriger ce petit bout de code qui commence à dater^^.
Je vais m'occuper de corriger ce petit bout de code qui commence à dater^^.
Aramil- Programmeur
Re: [Bug résolu] Possibilité de sacrifier pour sa guilde... des tablettes recopiées !
Bug résolu.
Désolé pour le retard mais ya pas mal de chose a coder^^.
Désolé pour le retard mais ya pas mal de chose a coder^^.
Aramil- Programmeur
Page 1 sur 1