Golem Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Bug résolu] Première quete résolue sans golem

3 participants

[Bug résolu] Première quete résolue sans golem Empty [Bug résolu] Première quete résolue sans golem

Message  Cau3T Mer 12 Jan - 10:10

Bonjour,

Ce bug est censé être résolu pour la princesse des nuages, mais apparemment pas pour le maitre des eaux...

Conditions : Être mage eau, aucun golem présent, parler à Ael, le maitre des eaux, afin qu'il donne la première quête.
Description et informations complémentaires : La quête est immédiatement validée, même sans golem. Le journal des quêtes indique bien la quête validée, alors que les conditions de validation stipulent la présence d'un golem.

Cau3T

Cau3T

Revenir en haut Aller en bas

[Bug résolu] Première quete résolue sans golem Empty Re: [Bug résolu] Première quete résolue sans golem

Message  Cau3T Ven 14 Jan - 13:50

Je vais compléter ce que j'ai dit sur ce bug :

La première quête devrait nous demander d'avoir un golem. Or, aucun golem n'est utile pour résoudre la quête.

Ensuite, Ael nous demande d'aller à la bibliothèque, mais cela ne change rien.
On a beau lire tous les livres, tout recopier sur nos tablettes, cela ne fait rien... TANT qu'on a pas de golem.

C'est alors que la création d'un premier golem permet l'achèvement de la lecture des livre... Comme quoi un golem peut nous aider à lire ! Evil or Very Mad

Cau3T

[Bug résolu] Première quete résolue sans golem Empty Re: [Bug résolu] Première quete résolue sans golem

Message  Aramil Ven 14 Jan - 14:08

Humm, pour être sûr ce qui t'es arrivé c'est :

Tu as reçu et validé la première quête donnée par Ael le maître des eaux (sans avoir de golem) mais que tu n'as pas réussit à recevoir la deuxième quête d'Ael le maître des eaux tant que tu n'avais pas un golem ?

Aramil
Aramil
Programmeur

Message  Yakka Ven 14 Jan - 17:31

Je pense voir le soucis. Voici ce que tu as fait :
  1. Sans avoir de golem, tu as parlé à Ael qui t'a donné une quête te demandant d'invoquer ton golem.
  2. Tu as cliqué sur Continuer à parler et ta quête a été validée, sans même avoir de golem.
  3. Puis tu es tombé sur son dialogue par défaut : "Passe donc à la bibliothèque[...]". En fait, il ne s'agit pas d'une quête, c'est juste un dialogue par défaut au cas où il ne trouve rien à dire Laughing
  4. Quand tu as enfin invoqué ton golem, Ael a pu te passer la quête suivante.

Dans tous les cas, il y a effectivement un bug : la première quête peut être validée sans golem. D'autres testeurs m'ont confirmé ça aujourd'hui, je vais regarder de mon côté.

Dernière édition par Yakka le Ven 14 Jan - 17:35, édité 1 fois
Yakka
Yakka
Game Designer

Message  Yakka Ven 14 Jan - 17:35

Bug confirmé avec un mageterre.
Yakka
Yakka
Game Designer

Message  Cau3T Lun 17 Jan - 10:08

C'est effectivement comme cela que j'ai fait.

Cau3T

Message  Aramil Lun 17 Jan - 11:59

D'accord, je marque le bug a corrigé dans ma liste.
Aramil
Aramil
Programmeur

Message  Aramil Mer 19 Jan - 16:11

bug résolu.
Aramil
Aramil
Programmeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé