[Bug résolu] Première quete résolue sans golem
3 participants
Page 1 sur 1
[Bug résolu] Première quete résolue sans golem
Bonjour,
Ce bug est censé être résolu pour la princesse des nuages, mais apparemment pas pour le maitre des eaux...
Conditions : Être mage eau, aucun golem présent, parler à Ael, le maitre des eaux, afin qu'il donne la première quête.
Description et informations complémentaires : La quête est immédiatement validée, même sans golem. Le journal des quêtes indique bien la quête validée, alors que les conditions de validation stipulent la présence d'un golem.
Cau3T
Ce bug est censé être résolu pour la princesse des nuages, mais apparemment pas pour le maitre des eaux...
Conditions : Être mage eau, aucun golem présent, parler à Ael, le maitre des eaux, afin qu'il donne la première quête.
Description et informations complémentaires : La quête est immédiatement validée, même sans golem. Le journal des quêtes indique bien la quête validée, alors que les conditions de validation stipulent la présence d'un golem.
Cau3T
Cau3T- Nombre de messages : 5
Re: [Bug résolu] Première quete résolue sans golem
Je vais compléter ce que j'ai dit sur ce bug :
La première quête devrait nous demander d'avoir un golem. Or, aucun golem n'est utile pour résoudre la quête.
Ensuite, Ael nous demande d'aller à la bibliothèque, mais cela ne change rien.
On a beau lire tous les livres, tout recopier sur nos tablettes, cela ne fait rien... TANT qu'on a pas de golem.
C'est alors que la création d'un premier golem permet l'achèvement de la lecture des livre... Comme quoi un golem peut nous aider à lire !
La première quête devrait nous demander d'avoir un golem. Or, aucun golem n'est utile pour résoudre la quête.
Ensuite, Ael nous demande d'aller à la bibliothèque, mais cela ne change rien.
On a beau lire tous les livres, tout recopier sur nos tablettes, cela ne fait rien... TANT qu'on a pas de golem.
C'est alors que la création d'un premier golem permet l'achèvement de la lecture des livre... Comme quoi un golem peut nous aider à lire !
Humm, pour être sûr ce qui t'es arrivé c'est :
Tu as reçu et validé la première quête donnée par Ael le maître des eaux (sans avoir de golem) mais que tu n'as pas réussit à recevoir la deuxième quête d'Ael le maître des eaux tant que tu n'avais pas un golem ?
Tu as reçu et validé la première quête donnée par Ael le maître des eaux (sans avoir de golem) mais que tu n'as pas réussit à recevoir la deuxième quête d'Ael le maître des eaux tant que tu n'avais pas un golem ?
Aramil- Programmeur
Je pense voir le soucis. Voici ce que tu as fait :
Dans tous les cas, il y a effectivement un bug : la première quête peut être validée sans golem. D'autres testeurs m'ont confirmé ça aujourd'hui, je vais regarder de mon côté.
- Sans avoir de golem, tu as parlé à Ael qui t'a donné une quête te demandant d'invoquer ton golem.
- Tu as cliqué sur Continuer à parler et ta quête a été validée, sans même avoir de golem.
- Puis tu es tombé sur son dialogue par défaut : "Passe donc à la bibliothèque[...]". En fait, il ne s'agit pas d'une quête, c'est juste un dialogue par défaut au cas où il ne trouve rien à dire
- Quand tu as enfin invoqué ton golem, Ael a pu te passer la quête suivante.
Dans tous les cas, il y a effectivement un bug : la première quête peut être validée sans golem. D'autres testeurs m'ont confirmé ça aujourd'hui, je vais regarder de mon côté.
Dernière édition par Yakka le Ven 14 Jan - 17:35, édité 1 fois
Yakka- Game Designer
Bug confirmé avec un mageterre.
Yakka- Game Designer
C'est effectivement comme cela que j'ai fait.
D'accord, je marque le bug a corrigé dans ma liste.
Aramil- Programmeur
Aramil- Programmeur
Page 1 sur 1