A propos du tchat
5 participants
Page 1 sur 1
A propos du tchat
Plusieurs remarques :
Ensuite à plus proprement parlé des idées :
[08:23] Mage1, le 10/01 : Mais il n'y a jamais personne de connecté !
[20:58] Mage2, hier : Pas le matin. ^^
[16:18] Mage3 : Salut !
[16:20] Mage4 : Salut ! =)
- Dans le tchat de guilde, 120 caractères est une limitation trop basse. Ça empêche de faire des développements sérieux. Je pense qu'on pourrait facilement multiplier cette limite par 2.
- Habituellement, les phrases les plus récentes s'ajoutent en bas du tchat, pas en haut. Je trouve ça moins naturel.
- Quand on ajoute des balises HTML, il y a un espace bizarre après la première lettre.
- C'est écrit en beaucoup trop gros. Vous allez trouvé que c'est une idée fixe chez moi, mais je mettrais bien le tchat en 10. (En titre d'illustration, pseudonyme et mot de passe sur la page d'accueil est écrit en 10).
- Il manque un espace après les deux points : Annoa à 13h02 :Une.
Ensuite à plus proprement parlé des idées :
- Je crois que quelqu'un avait déjà souligné l'idée de voir les personnes connectées de ta guilde. Si on a peur pour les libertés individuelles, on pourrait rajouté l'option 'rester invisible' dans la page de profil. Mais j'ai peur de dériver un peu vers les réseaux sociaux là.
- On pourrait avoir des codes couleurs sur les pseudos. Soit connecté ou non, ou encore selon le statut dans la guilde, etc.
- Ensuite on pourrait peut-être revoir les entêtes des phrases du genre :
[08:23] Mage1, le 10/01 : Mais il n'y a jamais personne de connecté !
[20:58] Mage2, hier : Pas le matin. ^^
[16:18] Mage3 : Salut !
[16:20] Mage4 : Salut ! =)
Annoa- Graphiste
Re: A propos du tchat
+1Annoa a écrit:Dans le tchat de guilde, 120 caractères est une limitation trop basse. Ça empêche de faire des développements sérieux. Je pense qu'on pourrait facilement multiplier cette limite par 2.
C'est vrai.Annoa a écrit:Habituellement, les phrases les plus récentes s'ajoutent en bas du tchat, pas en haut. Je trouve ça moins naturel.
Max, je t'offrirai pour ton anniversaire un manuel de la syntaxe françaiseAnnoa a écrit:Il manque un espace après les deux points.
(Il ne faut pas non plus psychoter sur les réseaux sociaux. Même si je n'en aime pas le principe, Facebook est un concentré de bonnes idées )Annoa a écrit:Je crois que quelqu'un avait déjà souligné l'idée de voir les personnes connectées de ta guilde. Si on a peur pour les libertés individuelles, on pourrait rajouté l'option 'rester invisible' dans la page de profil. Mais j'ai peur de dériver un peu vers les réseaux sociaux là.
Après, je suis d'accord, c'est bien de voir quand on est connecté. Et pas la peine de s'embêter avec une option "être invisible". C'est qu'un simple jeu, si une personne veut jouer solo, elle ne va pas dans une guilde et puis c'est tout
Yakka- Game Designer
Oui nous travaillons beaucoup pour amméliorer cette dernière.
Aramil- Programmeur
La modification de nombreux systèmes du jeu pas forcement visible pour les joueurs à part le nombre de bug en plus nous a pris pas mal de temps et tout n'es pas encore fait (on approche de la fin).
On va commencer à reprendre ce qui à été dit pour le faire et terminer de corriger les différents bugs.
Donc bientôt on s'occupera de cette partie pour l'instant les bugs nous occupent bien assez ^^
On va commencer à reprendre ce qui à été dit pour le faire et terminer de corriger les différents bugs.
Donc bientôt on s'occupera de cette partie pour l'instant les bugs nous occupent bien assez ^^
max- Programmeur
Page 1 sur 1