Golem Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A propos du tchat

5 participants

A propos du tchat Empty A propos du tchat

Message  Annoa Mer 12 Jan - 12:55

Plusieurs remarques :

• Dans le tchat de guilde, 120 caractères est une limitation trop basse. Ça empêche de faire des développements sérieux. Je pense qu'on pourrait facilement multiplier cette limite par 2.
  • Habituellement, les phrases les plus récentes s'ajoutent en bas du tchat, pas en haut. Je trouve ça moins naturel.
  • Quand on ajoute des balises HTML, il y a un espace bizarre après la première lettre.
  • C'est écrit en beaucoup trop gros. Vous allez trouvé que c'est une idée fixe chez moi, mais je mettrais bien le tchat en 10. (En titre d'illustration, pseudonyme et mot de passe sur la page d'accueil est écrit en 10).
  • Il manque un espace après les deux points : Annoa à 13h02 :Une.

Ensuite à plus proprement parlé des idées :

• Je crois que quelqu'un avait déjà souligné l'idée de voir les personnes connectées de ta guilde. Si on a peur pour les libertés individuelles, on pourrait rajouté l'option 'rester invisible' dans la page de profil. Mais j'ai peur de dériver un peu vers les réseaux sociaux là. Laughing
  • On pourrait avoir des codes couleurs sur les pseudos. Soit connecté ou non, ou encore selon le statut dans la guilde, etc.
  • Ensuite on pourrait peut-être revoir les entêtes des phrases du genre :

[08:23] Mage1, le 10/01 : Mais il n'y a jamais personne de connecté !
[20:58] Mage2, hier : Pas le matin. ^^
[16:18] Mage3 : Salut !
[16:20] Mage4 : Salut ! =)

Annoa
Annoa
Graphiste

Revenir en haut Aller en bas

A propos du tchat Empty Re: A propos du tchat

Message  Yakka Mer 12 Jan - 16:05

Annoa a écrit:Dans le tchat de guilde, 120 caractères est une limitation trop basse. Ça empêche de faire des développements sérieux. Je pense qu'on pourrait facilement multiplier cette limite par 2.
+1
Annoa a écrit:Habituellement, les phrases les plus récentes s'ajoutent en bas du tchat, pas en haut. Je trouve ça moins naturel.
C'est vrai.
Annoa a écrit:Il manque un espace après les deux points.
Max, je t'offrirai pour ton anniversaire un manuel de la syntaxe française Razz

Annoa a écrit:Je crois que quelqu'un avait déjà souligné l'idée de voir les personnes connectées de ta guilde. Si on a peur pour les libertés individuelles, on pourrait rajouté l'option 'rester invisible' dans la page de profil. Mais j'ai peur de dériver un peu vers les réseaux sociaux là.
(Il ne faut pas non plus psychoter sur les réseaux sociaux. Même si je n'en aime pas le principe, Facebook est un concentré de bonnes idées Smile )

Après, je suis d'accord, c'est bien de voir quand on est connecté. Et pas la peine de s'embêter avec une option "être invisible". C'est qu'un simple jeu, si une personne veut jouer solo, elle ne va pas dans une guilde et puis c'est tout Laughing
Yakka
Yakka
Game Designer

Message  max Sam 12 Mar - 9:47

L'interface sera modifié petit à petit.
max
max
Programmeur

Message  Aramil Sam 12 Mar - 12:27

Oui nous travaillons beaucoup pour amméliorer cette dernière.
Aramil
Aramil
Programmeur

A propos du tchat Empty [up]

Message  Tr1lane Mar 29 Mar - 23:10

Que sont devenues toutes ces bonnes idées? Crying or Very sad
Tr1lane
Tr1lane

Message  max Mar 29 Mar - 23:27

La modification de nombreux systèmes du jeu pas forcement visible pour les joueurs à part le nombre de bug en plus nous a pris pas mal de temps et tout n'es pas encore fait (on approche de la fin).

On va commencer à reprendre ce qui à été dit pour le faire et terminer de corriger les différents bugs.

Donc bientôt on s'occupera de cette partie pour l'instant les bugs nous occupent bien assez ^^
max
max
Programmeur

Message  Tr1lane Mar 29 Mar - 23:38

Le golem de Tr1lane lance Encouragement!
Laughing Wink
Tr1lane
Tr1lane

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé