Golem Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bug résolu] dame braise qui se trompe de mage

3 participants

Bug résolu] dame braise qui se trompe de mage Empty Bug résolu] dame braise qui se trompe de mage

Message  Zigo Mer 12 Jan - 14:12

J'ai parlé à la dame braise au lac rouge et elle m'a dit:
Ainsi donc, Medzaa m'envoie un ridicule magefeu pour que j'en fasse un dangereux guerrier. Pourquoi pas. Reviens me voir lorsque tu seras prêt à suivre mon entraînement.
Or je suis un Magevent (Zigo). En plus elle ma validé la quête, mais je suis pas sur que j'avais les ingrédients nécessaires.
Zigo
Zigo

Revenir en haut Aller en bas

Bug résolu] dame braise qui se trompe de mage Empty Re: Bug résolu] dame braise qui se trompe de mage

Message  Yakka Mer 12 Jan - 16:06

Pour la confusion avec magefeu, je m'en occupe.

Pour la validation de quête, il faut voir avec Aramil... What a Face
Yakka
Yakka
Game Designer

Bug résolu] dame braise qui se trompe de mage Empty Re: Bug résolu] dame braise qui se trompe de mage

Message  Yakka Mer 12 Jan - 17:57

De mon côté, c'est résolu.
Yakka
Yakka
Game Designer

Message  Aramil Mer 12 Jan - 19:09

Tu veux dire que tu n'avais pas 5 Arcane rougeoyante dans ton inventaire ?

Très étrange tu es le premier a me signaler ce bug.

Tu as des détails particuliers sur les conditions ? Tu avais mi sur l'hotel des ventes des arcanes rougeoyante ?
Aramil
Aramil
Programmeur

Message  Zigo Mer 12 Jan - 21:08

Aramil a écrit:Tu veux dire que tu n'avais pas 5 Arcane rougeoyante dans ton inventaire ?
Et bah j'avais pas regardé mais j'ai regardé après qu'elle m'ai validé la quête et j'ai vu que je n'avais qu'une arcane rougeoyante. Donc j'en est déduis que ça a buggé vu qu'on perd pas les objets en gagnant une quête.
C'est peut être parce que je lui ai parlé deux fois de suite, non ?
Et non je ne crois pas, rien de spéciale de plus à propos des arcanes...
Zigo
Zigo

Message  Aramil Mer 12 Jan - 21:13

Je vais voir cela.

Pour les autres qui liront ce topic; n'hésitez pas poster si jamais ce bug vous arrive, cela m'aidera grandement à isoler la raison du bug.

Merci d'avance Smile
Aramil
Aramil
Programmeur

Message  Aramil Mer 19 Jan - 16:22

Bon bah j'ai fait le test avec plusieurs compte et le bug ne se reproduit pas; je le classe comme résolu.
Aramil
Aramil
Programmeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé