Bug résolu] dame braise qui se trompe de mage
3 participants
Page 1 sur 1
Bug résolu] dame braise qui se trompe de mage
J'ai parlé à la dame braise au lac rouge et elle m'a dit:
Ainsi donc, Medzaa m'envoie un ridicule magefeu pour que j'en fasse un dangereux guerrier. Pourquoi pas. Reviens me voir lorsque tu seras prêt à suivre mon entraînement.
Or je suis un Magevent (Zigo). En plus elle ma validé la quête, mais je suis pas sur que j'avais les ingrédients nécessaires.
Ainsi donc, Medzaa m'envoie un ridicule magefeu pour que j'en fasse un dangereux guerrier. Pourquoi pas. Reviens me voir lorsque tu seras prêt à suivre mon entraînement.
Or je suis un Magevent (Zigo). En plus elle ma validé la quête, mais je suis pas sur que j'avais les ingrédients nécessaires.
Zigo- Nombre de messages : 38
Re: Bug résolu] dame braise qui se trompe de mage
Pour la confusion avec magefeu, je m'en occupe.
Pour la validation de quête, il faut voir avec Aramil...
Pour la validation de quête, il faut voir avec Aramil...
Yakka- Game Designer
De mon côté, c'est résolu.
Yakka- Game Designer
Tu veux dire que tu n'avais pas 5 Arcane rougeoyante dans ton inventaire ?
Très étrange tu es le premier a me signaler ce bug.
Tu as des détails particuliers sur les conditions ? Tu avais mi sur l'hotel des ventes des arcanes rougeoyante ?
Très étrange tu es le premier a me signaler ce bug.
Tu as des détails particuliers sur les conditions ? Tu avais mi sur l'hotel des ventes des arcanes rougeoyante ?
Aramil- Programmeur
Et bah j'avais pas regardé mais j'ai regardé après qu'elle m'ai validé la quête et j'ai vu que je n'avais qu'une arcane rougeoyante. Donc j'en est déduis que ça a buggé vu qu'on perd pas les objets en gagnant une quête.Aramil a écrit:Tu veux dire que tu n'avais pas 5 Arcane rougeoyante dans ton inventaire ?
C'est peut être parce que je lui ai parlé deux fois de suite, non ?
Et non je ne crois pas, rien de spéciale de plus à propos des arcanes...
Zigo- Nombre de messages : 38
Je vais voir cela.
Pour les autres qui liront ce topic; n'hésitez pas poster si jamais ce bug vous arrive, cela m'aidera grandement à isoler la raison du bug.
Merci d'avance
Pour les autres qui liront ce topic; n'hésitez pas poster si jamais ce bug vous arrive, cela m'aidera grandement à isoler la raison du bug.
Merci d'avance
Aramil- Programmeur
Bon bah j'ai fait le test avec plusieurs compte et le bug ne se reproduit pas; je le classe comme résolu.
Aramil- Programmeur
Page 1 sur 1