[bug résolu] vente d'equipement en double
4 participants
Page 1 sur 1
[bug résolu] vente d'equipement en double
Bug: Si on a deux équipement identique dans l'inventaire, que l'on en porte un, alors impossible de vendre l'autre à moins de déséquiper le premier.
En plus c'est bizarre de voir dans l'inventaire 2 Jambières d'éther équipé, on a l'impression que l'on en porte deux !
Bref je pense qu'il faut revoir l'affichage de l'équipement (pourquoi pas des cases placé sur une silhouette comme dans les RPG ?).
En plus c'est bizarre de voir dans l'inventaire 2 Jambières d'éther équipé, on a l'impression que l'on en porte deux !
Bref je pense qu'il faut revoir l'affichage de l'équipement (pourquoi pas des cases placé sur une silhouette comme dans les RPG ?).
Zigo- Nombre de messages : 38
Re: [bug résolu] vente d'equipement en double
Oui en effet c'est un bon bug d'affichage.
Nous le prennons en compte.
Nous le prennons en compte.
Aramil- Programmeur
J'avais pas vue ce sujet.
J'ai corrigé la vente, elle est désormais possible sans avoir besoin de se déséquiper.
Pour ce qui est de l'affichage pour l'instant je vois pas trop comment le faire autrement à part faire un bloc a part pour les objets équipés.
Je pense que ce sera corrigé dans la nouvelle interface.
Yakka passe par içi c'est encore pour toi
J'ai corrigé la vente, elle est désormais possible sans avoir besoin de se déséquiper.
Pour ce qui est de l'affichage pour l'instant je vois pas trop comment le faire autrement à part faire un bloc a part pour les objets équipés.
Je pense que ce sera corrigé dans la nouvelle interface.
Yakka passe par içi c'est encore pour toi
max- Programmeur
Remarque prise en compte... Mmmh, yep, à méditer.
Yakka- Game Designer
Page 1 sur 1