Golem Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[bug résolu] vente d'equipement en double

4 participants

[bug résolu] vente d'equipement en double Empty [bug résolu] vente d'equipement en double

Message  Zigo Mer 12 Jan - 14:20

Bug: Si on a deux équipement identique dans l'inventaire, que l'on en porte un, alors impossible de vendre l'autre à moins de déséquiper le premier.
En plus c'est bizarre de voir dans l'inventaire 2 Jambières d'éther équipé, on a l'impression que l'on en porte deux !
Bref je pense qu'il faut revoir l'affichage de l'équipement (pourquoi pas des cases placé sur une silhouette comme dans les RPG ?).
Zigo
Zigo

Revenir en haut Aller en bas

[bug résolu] vente d'equipement en double Empty Re: [bug résolu] vente d'equipement en double

Message  Zigo Mer 19 Jan - 13:09

up bounce
Zigo
Zigo

[bug résolu] vente d'equipement en double Empty Re: [bug résolu] vente d'equipement en double

Message  Aramil Mer 19 Jan - 14:20

Oui en effet c'est un bon bug d'affichage.

Nous le prennons en compte.
Aramil
Aramil
Programmeur

Message  max Sam 5 Fév - 19:09

J'avais pas vue ce sujet.
J'ai corrigé la vente, elle est désormais possible sans avoir besoin de se déséquiper.
Pour ce qui est de l'affichage pour l'instant je vois pas trop comment le faire autrement à part faire un bloc a part pour les objets équipés.
Je pense que ce sera corrigé dans la nouvelle interface.

Yakka passe par içi c'est encore pour toi Laughing
max
max
Programmeur

Message  Yakka Dim 6 Fév - 14:23

Remarque prise en compte... Mmmh, yep, à méditer.
Yakka
Yakka
Game Designer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé