Golem Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Bug résolu] sort(s) conservé(s) avec golem détruit

3 participants

[Bug résolu] sort(s) conservé(s) avec golem détruit Empty [Bug résolu] sort(s) conservé(s) avec golem détruit

Message  murmolk Ven 14 Jan - 23:16

Condition : Connaître au moins un sort, se faire détruire son golem
Description et quésiquépassé : J'imagine que ce n'est plus le même golem (les stats sont remises à zéro), or il conserve les sorts déjà acquis précédemment. C'est un bug mineur mais un peu de cohérence messieurs geek

ps : ce serait peut être mieux qu'on reçoive un message à la perte de son golem
ps2 : j'aime bien les nouvelles invocations d'objets, plus simple de choisir que de galérer pour refaire son golem
murmolk
murmolk

Revenir en haut Aller en bas

[Bug résolu] sort(s) conservé(s) avec golem détruit Empty Re: [Bug résolu] sort(s) conservé(s) avec golem détruit

Message  Aramil Sam 15 Jan - 0:30

Oui en effet, ce n'est pas implémenter ; tu fais bien de le faire remarquer c'est le genre de petit détail important qu'il faut régler pendant la Alpha.

ps => Je suis d'accord, c'es à voir avec les autres dévellopeurs mais je pense qu'il seront d'accord.

ps2 => Merci pour nous^^, en tout cas ne vous inquiétez pas de cette interface, elle sera amélioré rapidement.
Aramil
Aramil
Programmeur

[Bug résolu] sort(s) conservé(s) avec golem détruit Empty Re: [Bug résolu] sort(s) conservé(s) avec golem détruit

Message  max Mar 1 Fév - 21:31

Je déterre de vieux sujets.
Le bug est désormais résolue maintenant tout les pouvoirs sont perdu lors de la mort du golem.
Pour que l'on a perdu son golem il suffit de regarder sa barre d'arcane elle disparait en même temps que le golem.
max
max
Programmeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé