[Bug résolu] sort(s) conservé(s) avec golem détruit
3 participants
Page 1 sur 1
[Bug résolu] sort(s) conservé(s) avec golem détruit
Condition : Connaître au moins un sort, se faire détruire son golem
Description et quésiquépassé : J'imagine que ce n'est plus le même golem (les stats sont remises à zéro), or il conserve les sorts déjà acquis précédemment. C'est un bug mineur mais un peu de cohérence messieurs
ps : ce serait peut être mieux qu'on reçoive un message à la perte de son golem
ps2 : j'aime bien les nouvelles invocations d'objets, plus simple de choisir que de galérer pour refaire son golem
Description et quésiquépassé : J'imagine que ce n'est plus le même golem (les stats sont remises à zéro), or il conserve les sorts déjà acquis précédemment. C'est un bug mineur mais un peu de cohérence messieurs
ps : ce serait peut être mieux qu'on reçoive un message à la perte de son golem
ps2 : j'aime bien les nouvelles invocations d'objets, plus simple de choisir que de galérer pour refaire son golem
murmolk- Nombre de messages : 3
Re: [Bug résolu] sort(s) conservé(s) avec golem détruit
Oui en effet, ce n'est pas implémenter ; tu fais bien de le faire remarquer c'est le genre de petit détail important qu'il faut régler pendant la Alpha.
ps => Je suis d'accord, c'es à voir avec les autres dévellopeurs mais je pense qu'il seront d'accord.
ps2 => Merci pour nous^^, en tout cas ne vous inquiétez pas de cette interface, elle sera amélioré rapidement.
Aramil- Programmeur
Re: [Bug résolu] sort(s) conservé(s) avec golem détruit
Je déterre de vieux sujets.
Le bug est désormais résolue maintenant tout les pouvoirs sont perdu lors de la mort du golem.
Pour que l'on a perdu son golem il suffit de regarder sa barre d'arcane elle disparait en même temps que le golem.
Le bug est désormais résolue maintenant tout les pouvoirs sont perdu lors de la mort du golem.
Pour que l'on a perdu son golem il suffit de regarder sa barre d'arcane elle disparait en même temps que le golem.
max- Programmeur
Page 1 sur 1