Fabriquation artisanal
4 participants
Page 1 sur 1
Fabriquation artisanal
Je n'ai pas fait de screen, mais en faisant plusieurs combinaisons alchimique en néophyte à la suite, j'ai gardé mon niveau de 7/50 sur 3 création. Et il y a eu la même chose avant.
Est-ce normal que chaque invocation ne donne pas un point de compétence?
Est-ce normal que chaque invocation ne donne pas un point de compétence?
Wambou- Nombre de messages : 19
Re: Fabriquation artisanal
Oui c'est normal.
Tu ne gagne des points de compétence que si tu fais une alchimie de ton niveau actuel.
Donc si tu fais une alchimie néophyte alors que tu es novice tu ne montes pas de niveau.
Voilà j'espère avoir été assez claire
Tu ne gagne des points de compétence que si tu fais une alchimie de ton niveau actuel.
Donc si tu fais une alchimie néophyte alors que tu es novice tu ne montes pas de niveau.
Voilà j'espère avoir été assez claire
max- Programmeur
Ok j'ai compris.
Mais mon niveau est écrit où alors? Parce que je n'ai pas fait beaucoup d'invocation alors ça m'étonnes que ça me fasse déjà ça...
Mais mon niveau est écrit où alors? Parce que je n'ai pas fait beaucoup d'invocation alors ça m'étonnes que ça me fasse déjà ça...
Ton niveau est écrit dans la page technique dans le carré bleu du type de technique.
Tu as un niveau diffèrent pour chaque technique : un niveau pour l'invocation, un pour l'alchimie et un pour l'enchantement.
Toi c'est ton niveau d'alchimie qui doit être supérieur au niveau d'alchimie de tes objets fabriqués.
Tu as un niveau diffèrent pour chaque technique : un niveau pour l'invocation, un pour l'alchimie et un pour l'enchantement.
Toi c'est ton niveau d'alchimie qui doit être supérieur au niveau d'alchimie de tes objets fabriqués.
max- Programmeur
Ok c'est bien ce qu'il me semblait.
Il faudrait rendre plus visible le niveau de l'objet que l'on fabrique. S'il n'y a pas deux niveaux qui commencent par la même lettre, ajouter entre parenthèse la première lettre que l'on puisse s'en rendre compte.
Il faudrait rendre plus visible le niveau de l'objet que l'on fabrique. S'il n'y a pas deux niveaux qui commencent par la même lettre, ajouter entre parenthèse la première lettre que l'on puisse s'en rendre compte.
C'est une bonne idée mais on ne gère pas de la même manière les niveaux du joueur et ceux des techniques.
On pourrais peut être faire une phrase donnant le niveau de technique nécessaire pour la fabrication de l'objet ou alors dans une tablette marquer la correspondance entre les niveau des des techniques et ceux du mage.
C'est une idée à creuser.
Yakka passe par ici c'est pour toi l'interface
On pourrais peut être faire une phrase donnant le niveau de technique nécessaire pour la fabrication de l'objet ou alors dans une tablette marquer la correspondance entre les niveau des des techniques et ceux du mage.
C'est une idée à creuser.
Yakka passe par ici c'est pour toi l'interface
max- Programmeur
Effectivement, j'avais déjà pris en compte ce manque de visibilité quant au niveau effectif du joueur et ses possibilités de création. Je travaille là dessus, la prochaine interface pour l'alchimie n'aura de toute façon plus rien à voir
Yakka- Game Designer
A quoi sert d'avoir un meilleur niveau en technique ?
Zigo- Nombre de messages : 38
Ça te sert à pouvoir faire de nouvelles techniques :
Pour l'enchantement tu as accès à de nouveaux enchantements que tu peux faire grâce à ton niveau et ainsi améliorer ton golem.
Pour l'invocation tu accèdes à de nouveaux ingrédients à invoquer.
Pour l'alchimie tu peux faire de nouvelle recette que tu ne peux pas faire si tu n'as pas le niveau.
Dans l'ensemble c'est assez transparent car tu montes en général en même temps que tu découvres de nouveaux lieux ou fait de nouvelle quêtes.
Ce que tu peux voir le plus ce sont les enchantements qui s'améliore au fur et à mesure.
Pour l'enchantement tu as accès à de nouveaux enchantements que tu peux faire grâce à ton niveau et ainsi améliorer ton golem.
Pour l'invocation tu accèdes à de nouveaux ingrédients à invoquer.
Pour l'alchimie tu peux faire de nouvelle recette que tu ne peux pas faire si tu n'as pas le niveau.
Dans l'ensemble c'est assez transparent car tu montes en général en même temps que tu découvres de nouveaux lieux ou fait de nouvelle quêtes.
Ce que tu peux voir le plus ce sont les enchantements qui s'améliore au fur et à mesure.
max- Programmeur
Page 1 sur 1