[Bug résolu] Pouvoir de soutien bizare
4 participants
Page 1 sur 1
[Bug résolu] Pouvoir de soutien bizare
Conditions : Faire un combat en étant encouragé.
Description : Les pouvoirs d'encouragements sont assez curieux (voir capture d'écran).
Cela se reproduit tous les tours. À noter que ce bug a eu lieu lors d'une bataille.
Description : Les pouvoirs d'encouragements sont assez curieux (voir capture d'écran).
Cela se reproduit tous les tours. À noter que ce bug a eu lieu lors d'une bataille.
Yakka- Game Designer
Re: [Bug résolu] Pouvoir de soutien bizare
Tu te plain d'avoir 2 pouvoirs qui se lance en même temps ?
Le bug avait déjà été corrigé dans un cas il me semble.
De quand date ce rapport ?
Le bug avait déjà été corrigé dans un cas il me semble.
De quand date ce rapport ?
max- Programmeur
J'ai corrigé en partie.
Je demande la confirmation d'Aramil sur certain points pour terminer la correction mais déjà le pouvoir Chabodou à disparu
Je demande la confirmation d'Aramil sur certain points pour terminer la correction mais déjà le pouvoir Chabodou à disparu
max- Programmeur
Ce rapport date de deux jours.
Le bug est double en fait :
Le bug est double en fait :
- Le pouvoir est lancé deux fois, dont une fois où il apparaît sous le pseudo du mage qui le lance.
- Le rapport affiche que Chabodou a atteint le maximum de points de vie (Heuuu super, mais pourquoi ? Et on s'en fout, non ? )
Yakka- Game Designer
Le nom du pouvoir qui apparait deux fois c'est pas parce qu'il est lancé deux fois.
Ensuite c'est vrai que c'est le nom de Chabadou qui apparait mais il me semble que c'est celui de l'adversaire qui devrai être là
Pour le nombre de points de vie c'est pas le nombre de points de vie ça pouvait être le nombre de point de bouclier, rage, magie
L'erreur de dire le nombre de point de vie est corrigé, l'affichage en double du lancer de pouvoir est corrigé.
Il reste le deuxième affichage qui est doublé qui par contre entraine peut être le double lancé du pouvoir.
Sur les 4 erreurs 2 sont donc corrigées.
La correction des autres arriveras après.
Ensuite c'est vrai que c'est le nom de Chabadou qui apparait mais il me semble que c'est celui de l'adversaire qui devrai être là
Pour le nombre de points de vie c'est pas le nombre de points de vie ça pouvait être le nombre de point de bouclier, rage, magie
L'erreur de dire le nombre de point de vie est corrigé, l'affichage en double du lancer de pouvoir est corrigé.
Il reste le deuxième affichage qui est doublé qui par contre entraine peut être le double lancé du pouvoir.
Sur les 4 erreurs 2 sont donc corrigées.
La correction des autres arriveras après.
max- Programmeur
Il n'y as pas de double lancé de pouvoir, c'est une erreure d'affichage.
Aramil- Programmeur
Ah non, le golem de Chabodou lance Chabodou, ça me fait trop marrer !
J'imagine trop mon golem attrapant mon mage et le jetant sur le golem adverse !
Ce "bug"-là, on le garde !
J'imagine trop mon golem attrapant mon mage et le jetant sur le golem adverse !
Ce "bug"-là, on le garde !
Chabodou- Nombre de messages : 49
Ce n'est pas tout ! Après avoir balancé Chabodou dans la bataille, il l'encourage avec encouragement ! Genre "Vas-y, t'es la meilleure, fais juste gaffe à atterrissage !"
Yakka- Game Designer
Donc il reste quoi exactement, il ne reste plus qu'a corriger le faite qu'il indique Chabodou a atteint son maximum de point de vie ?
Aramil- Programmeur
Bon après de nombreux tests, j'ai résolue les bugs d'affichage dont il était question.
Bug résolu.
Bug résolu.
Aramil- Programmeur
Page 1 sur 1