[Bug résolu] Rapport de combat : sacrifice de points de rage à la place de points de bouclier
2 participants
Page 1 sur 1
[Bug résolu] Rapport de combat : sacrifice de points de rage à la place de points de bouclier
Conditions : Lancer un pouvoir qui sacrifie les points de bouclier (comme Conversion).
Description : Le rapport parle de points de rage et non de points de bouclier. Par contre, il ne s'agit que d'un bug d'affichage, le pouvoir fonctionne correctement.
Description : Le rapport parle de points de rage et non de points de bouclier. Par contre, il ne s'agit que d'un bug d'affichage, le pouvoir fonctionne correctement.
Yakka- Game Designer
Re: [Bug résolu] Rapport de combat : sacrifice de points de rage à la place de points de bouclier
Okai je corrige ça.
Aramil- Programmeur
Re: [Bug résolu] Rapport de combat : sacrifice de points de rage à la place de points de bouclier
Je viens de retomber sur le bug... C'était corrigé ?
Yakka- Game Designer
Non c'est pourquoi j'avais pas mis corrigé. C'est en cours et sera très probablement corrigé avant la réunion golemage.
Aramil- Programmeur
Bug résolu, il sera mis en ligne dans la soirée.
Aramil- Programmeur
Page 1 sur 1