Golem Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Bug résolu] Le rapport de combat s'arrête au tour 11

4 participants

[Bug résolu] Le rapport de combat s'arrête au tour 11 Empty [Bug résolu] Le rapport de combat s'arrête au tour 11

Message  Yakka Mer 9 Fév - 19:01

Conditions : Faire un combat qui dure 10 tours.
Description : Le rapport de combat continue jusqu'au tour 11, round 1, alors qu'il devrait s'arrêter au dernier round du tour 10.
Yakka
Yakka
Game Designer

Revenir en haut Aller en bas

[Bug résolu] Le rapport de combat s'arrête au tour 11 Empty Re: [Bug résolu] Le rapport de combat s'arrête au tour 11

Message  Wambou Mer 9 Fév - 20:34

Ah oui c'est vrai. J'avais remarqué qu'il s'arrêtait au tour 11 mais pas remarqué le round 1 du tour 11. Ça ne m'a pas frappé.

Par contre c'est assez horripilant de se faire couper le combat une fois la magie de l'adversaire usée et que l'on peu enfin vraiment lui faire des dégâts...

Wambou

[Bug résolu] Le rapport de combat s'arrête au tour 11 Empty Re: [Bug résolu] Le rapport de combat s'arrête au tour 11

Message  max Mer 9 Fév - 20:58

Ce bug est effectivement en cours de correction.
On a mis un peu de temps à réagir mais cela fait un moment qu'il y est.
max
max
Programmeur

Message  Aramil Mar 15 Fév - 20:45

bug résolu, j'espère que cette fois c'est la bonne pour l'arrêt du combat : )
Aramil
Aramil
Programmeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé