[Bug] Sacrifier un équipement armé
2 participants
Page 1 sur 1
[Bug] Sacrifier un équipement armé
Conditions : Avoir un équipement armé, et le sacrifier lors d'une incantation de guilde (il faut être mystique)
Description : L'équipement est supprimé de l'inventaire mais apparaît encore comme armé sur le golem et les bonus ont toujours effet. Lorsque l'on désarme l'équipement, il disparaît pour de bon. À noter que lors du sacrifice d'objet, la guilde gagne quand même ses points d'incantation.
Description : L'équipement est supprimé de l'inventaire mais apparaît encore comme armé sur le golem et les bonus ont toujours effet. Lorsque l'on désarme l'équipement, il disparaît pour de bon. À noter que lors du sacrifice d'objet, la guilde gagne quand même ses points d'incantation.
Yakka- Game Designer
Re: [Bug] Sacrifier un équipement armé
je corrige ça normalement on ne peut pas sacrifier un équipement équipé.
max- Programmeur
Le bug est normalement corrigé.
On ne peut plus sacrifier un équipement en cours d'utilisation.
En même temps j'ai corrigé une faille permettant le gain de points sans rien sacrifier (je suis content je pense pas qu'elle ait été exploité )
On ne peut plus sacrifier un équipement en cours d'utilisation.
En même temps j'ai corrigé une faille permettant le gain de points sans rien sacrifier (je suis content je pense pas qu'elle ait été exploité )
max- Programmeur
Huhu, par curiosité, c'était quoi l'astuce ?
Yakka- Game Designer
Maintenant que c'est corrigé je peux le dire.
Il y avait plusieurs méthodes mais il suffisait simplement de rafraichir la page d'un sacrifice (F5)
Donc on sacrifiait un objet et ensuite on actualisait la page du sacrifice pour voir les points augmenter.
Il y avait plusieurs méthodes mais il suffisait simplement de rafraichir la page d'un sacrifice (F5)
Donc on sacrifiait un objet et ensuite on actualisait la page du sacrifice pour voir les points augmenter.
max- Programmeur
Page 1 sur 1