Golem Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Bug résolu] Pouvoir qui échoue sans raison apparante

3 participants

[Bug résolu] Pouvoir qui échoue sans raison apparante Empty [Bug résolu] Pouvoir qui échoue sans raison apparante

Message  Yakka Jeu 10 Fév - 20:48

Conditions : Faire un combat et... Je ne vois pas d'où vient le bug : ça m'a l'air aléatoire. Sans doute une esquive qui n'apparaît pas.
Description : Le pouvoir Brûlure de mana échoue. Cela n'est arrivé qu'une fois lors d'un combat contre Annoa. Voici le rapport de bug.
Désolé mais je n'ai pas plus d'informations.

[Bug résolu] Pouvoir qui échoue sans raison apparante Captur15
Yakka
Yakka
Game Designer

Revenir en haut Aller en bas

[Bug résolu] Pouvoir qui échoue sans raison apparante Empty Re: [Bug résolu] Pouvoir qui échoue sans raison apparante

Message  max Jeu 10 Fév - 21:30

Décidément les combats ont pas mal de problèmes ces temps ci
On va regarder ça.

S'il y a d'autres personnes qui ont eu un pouvoir qui a échoué pour une raison inconnue qu'elle le signale ici, merci.
Signaler aussi si vous avez esquiver un pouvoir pour voir si l'esquive marche encore.

Si vous avez le problème du pouvoir qui échoue sauvegardez votre rapport de combat.
max
max
Programmeur

[Bug résolu] Pouvoir qui échoue sans raison apparante Empty Re: [Bug résolu] Pouvoir qui échoue sans raison apparante

Message  Aramil Lun 14 Fév - 14:15

Oui, merci de signaler si vous avez encore des esquive ou pas.
Aramil
Aramil
Programmeur

Message  Yakka Lun 14 Fév - 21:32

Ça m'est arrivé 3 fois lors d'un combat avec Ryu, mon magevent (qui a 16% d'esquive). Le monstre face à moi n'a pas pu lancer une seule fois Brûlure (puisqu'après il n'avait plus de magie).
À noter que je n'ai pas vu du tout d'esquives avoir lieu. Je pense donc qu'il s'agit de ça.

[Bug résolu] Pouvoir qui échoue sans raison apparante Captur16
Yakka
Yakka
Game Designer

Message  Aramil Lun 14 Fév - 21:42

merci pour les détails Yakka, cela fonfirme des doutes.
Aramil
Aramil
Programmeur

Message  Aramil Mar 15 Fév - 19:33

Bug résolu.

Aramil
Aramil
Programmeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé