[Bug résolu] Pouvoir qui échoue sans raison apparante
3 participants
Page 1 sur 1
[Bug résolu] Pouvoir qui échoue sans raison apparante
Conditions : Faire un combat et... Je ne vois pas d'où vient le bug : ça m'a l'air aléatoire. Sans doute une esquive qui n'apparaît pas.
Description : Le pouvoir Brûlure de mana échoue. Cela n'est arrivé qu'une fois lors d'un combat contre Annoa. Voici le rapport de bug.
Désolé mais je n'ai pas plus d'informations.
Description : Le pouvoir Brûlure de mana échoue. Cela n'est arrivé qu'une fois lors d'un combat contre Annoa. Voici le rapport de bug.
Désolé mais je n'ai pas plus d'informations.
Yakka- Game Designer
Re: [Bug résolu] Pouvoir qui échoue sans raison apparante
Décidément les combats ont pas mal de problèmes ces temps ci
On va regarder ça.
S'il y a d'autres personnes qui ont eu un pouvoir qui a échoué pour une raison inconnue qu'elle le signale ici, merci.
Signaler aussi si vous avez esquiver un pouvoir pour voir si l'esquive marche encore.
Si vous avez le problème du pouvoir qui échoue sauvegardez votre rapport de combat.
On va regarder ça.
S'il y a d'autres personnes qui ont eu un pouvoir qui a échoué pour une raison inconnue qu'elle le signale ici, merci.
Signaler aussi si vous avez esquiver un pouvoir pour voir si l'esquive marche encore.
Si vous avez le problème du pouvoir qui échoue sauvegardez votre rapport de combat.
max- Programmeur
Oui, merci de signaler si vous avez encore des esquive ou pas.
Aramil- Programmeur
Ça m'est arrivé 3 fois lors d'un combat avec Ryu, mon magevent (qui a 16% d'esquive). Le monstre face à moi n'a pas pu lancer une seule fois Brûlure (puisqu'après il n'avait plus de magie).
À noter que je n'ai pas vu du tout d'esquives avoir lieu. Je pense donc qu'il s'agit de ça.
À noter que je n'ai pas vu du tout d'esquives avoir lieu. Je pense donc qu'il s'agit de ça.
Yakka- Game Designer
merci pour les détails Yakka, cela fonfirme des doutes.
Aramil- Programmeur
Aramil- Programmeur
Page 1 sur 1