[Bug résolu] Ma description de guilde allergique aux accents
2 participants
Page 1 sur 1
[Bug résolu] Ma description de guilde allergique aux accents
Condition:
mettre des accent dans sa description de guilde.
information:
Lorsque je clique sur modifier, tous mes accents se transforme en lettre bizarre.
ps: je remarque que les signes qu'il fait apparaitre sont différents suivant les accents.
ps²:Donc c'est normale si dans la guilde de justice, sa description est pleine de faute.
mettre des accent dans sa description de guilde.
information:
Lorsque je clique sur modifier, tous mes accents se transforme en lettre bizarre.
ps: je remarque que les signes qu'il fait apparaitre sont différents suivant les accents.
ps²:Donc c'est normale si dans la guilde de justice, sa description est pleine de faute.
mufurr- Nombre de messages : 54
Re: [Bug résolu] Ma description de guilde allergique aux accents
Effectivement c'est pas pratique.
On a rajouté une fonction de protection pour corriger une faille de sécurité mais il s'avère qu'elle n'est pas compatible avec notre codage.
Ce sera corrigé ce weekends attendez donc un peu avant de modifier votre description
La messagerie est aussi touché ainsi que le tchat de guilde.
On a rajouté une fonction de protection pour corriger une faille de sécurité mais il s'avère qu'elle n'est pas compatible avec notre codage.
Ce sera corrigé ce weekends attendez donc un peu avant de modifier votre description
La messagerie est aussi touché ainsi que le tchat de guilde.
max- Programmeur
Re: [Bug résolu] Ma description de guilde allergique aux accents
Les accents ne posent plus aucun problème vous pouvez de nouveau écrire normalement.
max- Programmeur
Page 1 sur 1