Golem Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Bug résolu] Ma description de guilde allergique aux accents

2 participants

[Bug résolu] Ma description de guilde allergique aux accents Empty [Bug résolu] Ma description de guilde allergique aux accents

Message  mufurr Ven 11 Fév - 16:30

Condition:
mettre des accent dans sa description de guilde.
information:
Lorsque je clique sur modifier, tous mes accents se transforme en lettre bizarre.

ps: je remarque que les signes qu'il fait apparaitre sont différents suivant les accents.

ps²:Donc c'est normale si dans la guilde de justice, sa description est pleine de faute.
mufurr
mufurr

Revenir en haut Aller en bas

[Bug résolu] Ma description de guilde allergique aux accents Empty Re: [Bug résolu] Ma description de guilde allergique aux accents

Message  max Ven 11 Fév - 16:51

Effectivement c'est pas pratique.
On a rajouté une fonction de protection pour corriger une faille de sécurité mais il s'avère qu'elle n'est pas compatible avec notre codage.
Ce sera corrigé ce weekends attendez donc un peu avant de modifier votre description
La messagerie est aussi touché ainsi que le tchat de guilde.
max
max
Programmeur

[Bug résolu] Ma description de guilde allergique aux accents Empty Re: [Bug résolu] Ma description de guilde allergique aux accents

Message  max Sam 12 Fév - 11:34

Les accents ne posent plus aucun problème vous pouvez de nouveau écrire normalement.
max
max
Programmeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé