[Bug résolu] Invocation d'objets
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[Bug résolu] Invocation d'objets
Condition : Avoir l'inventaire plein
Description : Lorsqu'on invoque, on nous signale l'inventaire plein, mais il n'est plus possible d'invoquer une fois l'inventaire vidé
Il y a eu une amélioration quand à la possibilité de cliquer sur le lien d'invocation, mais d'y revenir plus tard sans invoquer, mais là cela pose soucis. Je ne sais pas si c'est fait exprès mais voilà ce que j'ai relevé
Description : Lorsqu'on invoque, on nous signale l'inventaire plein, mais il n'est plus possible d'invoquer une fois l'inventaire vidé
Il y a eu une amélioration quand à la possibilité de cliquer sur le lien d'invocation, mais d'y revenir plus tard sans invoquer, mais là cela pose soucis. Je ne sais pas si c'est fait exprès mais voilà ce que j'ai relevé
Wambou- Nombre de messages : 19
Re: [Bug résolu] Invocation d'objets
Tu veux dire que si jamais ton inventaire est plein au moment où tu as cliqué sur invoquer (mais que tu n'as pas encore fait le choix des objets) et qu'entre temps tu as vidé ton inventaire tu ne peux quand même pas récupérer les ingrédients sélectionnés ?
(J'espère que j'ai été claire )
(J'espère que j'ai été claire )
Aramil- Programmeur
- Nombre de messages : 382
Re: [Bug résolu] Invocation d'objets
j'ai sélectionné les objets à invoquer, j'ai invoqué et on m'a dit que mon inventaire était plein. J'ai vidé, et rien... Je suis quasi sur de ne pas avoir reçu mes objets puisque j'avais invoqué une arcane domestiqué puisque je n'en avais pas et je n'en ai toujours pas
Wambou- Nombre de messages : 19
Re: [Bug résolu] Invocation d'objets
En faite, ce n'est pas exactement un bug puisque j'ai codé sciemment que si on avais pas assez de place et qu'on invoquait quand même, on ne gagnait pas d'objet.
Mais c'est peu être un peu trop rude, j'en convient.
Mais c'est peu être un peu trop rude, j'en convient.
Aramil- Programmeur
- Nombre de messages : 382
Re: [Bug résolu] Invocation d'objets
Rude, peut-être pas, mais il faut le savoir.
Ça ouvre un débat. D'un côté, c'est assez logique comme codage. D'un autre côté, j'ai mon inventaire rapidement plein et je ne trouve pas beaucoup d'utilisation des objets. Si lors d'une invocation je trouve un objet qui m'est utile, je prend rapidement sans penser à la place dans mon inventaire.
Peut-être proposer une page de choix des objets a garder?
Ça ouvre un débat. D'un côté, c'est assez logique comme codage. D'un autre côté, j'ai mon inventaire rapidement plein et je ne trouve pas beaucoup d'utilisation des objets. Si lors d'une invocation je trouve un objet qui m'est utile, je prend rapidement sans penser à la place dans mon inventaire.
Peut-être proposer une page de choix des objets a garder?
Wambou- Nombre de messages : 19
Re: [Bug résolu] Invocation d'objets
Je crois que Yakka avait proposé une chose dans ce goût là.
Aramil- Programmeur
- Nombre de messages : 382
Re: [Bug résolu] Invocation d'objets
Avec la nouvelle interface le bug est corrigé
max- Programmeur
- Nombre de messages : 621
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