Golem Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Bug résolu] Nombreuses erreurs d'affichage dans gestion guerre => Guerre qui n'a pas lieue

2 participants

[Bug résolu] Nombreuses erreurs d'affichage dans gestion guerre => Guerre qui n'a pas lieue Empty [Bug résolu] Nombreuses erreurs d'affichage dans gestion guerre => Guerre qui n'a pas lieue

Message  Chabodou Sam 26 Fév - 12:55

Voilà, je suis en guerre avec Roxor et la date n'est pas indiquée.
Juste : Vous etes en guerre avec la guilde Roxor

D'accord, mais tu m'as déjà dit ça hier ! Peux-tu me dire la date, affichage?

Je suis aussi en guerre contre le clan des tricheurs, mais au moins c'est indiqué dans 6 jours...

Edit tant qu'on y est: je suis alliée avec Ascension et... Ascension !
Et Ascension est alliée avec Noob et Noob, on est clonées.
Je sais d'où ça vient. J'ai accepté la demande d'alliance deux fois...
Chabodou
Chabodou

Revenir en haut Aller en bas

[Bug résolu] Nombreuses erreurs d'affichage dans gestion guerre => Guerre qui n'a pas lieue Empty Re: [Bug résolu] Nombreuses erreurs d'affichage dans gestion guerre => Guerre qui n'a pas lieue

Message  max Sam 26 Fév - 23:42

Les guildes vont être retravaillé je m'occuperais de la double acceptation à ce moment là.

Pour l'affichage je vais regarder ça.
max
max
Programmeur

[Bug résolu] Nombreuses erreurs d'affichage dans gestion guerre => Guerre qui n'a pas lieue Empty Re: [Bug résolu] Nombreuses erreurs d'affichage dans gestion guerre => Guerre qui n'a pas lieue

Message  max Mer 2 Mar - 10:28

Voilà normalement l'affichage des guerres ne se fait que lorsque qu'il y a une bataille de prévu et plus quand elle est passée.
J'ai supprimé l'affichage en double pour les guildes accepté deux fois mais plus tard on ne pourras plus s'accepter deux fois.

Au passage je me demande si le mot guerre est pas un peu trompeur dans la mesure où vous préparer une bataille et pas une guerre on peut penser que la guerre c'est déjà le fait d'être ennemis.
max
max
Programmeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé