Golem Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Bug résolu] Faille de psychopathe dans la téléportation

3 participants

[Bug résolu] Faille de psychopathe dans la téléportation Empty [Bug résolu] Faille de psychopathe dans la téléportation

Message  Archange Dim 27 Fév - 10:21

Tout est dans le titre.

N'importe qui peut se téléporter n'importe où sans connaître le lieu, il suffit de copier l'URI de la TP vers une zone qu'on connaît et de remplacer le nombre par un autre. Par exemple, je suis en cours de téléportation vers Hauteschutes, zone numéro 6, alors qu'elle n'apparaissait pas sur la carte.

Bref, une situation qui ne me paraît pas normale...

EDIT: W00T, post 1337 !
Archange
Archange

Revenir en haut Aller en bas

[Bug résolu] Faille de psychopathe dans la téléportation Empty Re: [Bug résolu] Faille de psychopathe dans la téléportation

Message  max Dim 27 Fév - 13:13

Effectivement c'est anormal.

De nombreuses failles de ce type ont été corrigées mais celle la n'a pas été corrigé.

Je vais m'en occuper de suite.
max
max
Programmeur

[Bug résolu] Faille de psychopathe dans la téléportation Empty Re: [Bug résolu] Faille de psychopathe dans la téléportation

Message  Aramil Dim 27 Fév - 22:49

Ouf, rassure moi tu peux le faire uniquement quand tu es en téléportation ?

Tu ne peux pas le faire quand tu es dans un lieu ?
Aramil
Aramil
Programmeur

Message  max Dim 27 Fév - 22:52

Cela pouvait se faire quand on était dans un lieu et pas durant la téléportation.
En tout cas maintenant c'est corrigé.
max
max
Programmeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé