Golem Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Bug résolu] Participation à une bataille sans être soldat

3 participants

[Bug résolu] Participation à une bataille sans être soldat Empty [Bug résolu] Participation à une bataille sans être soldat

Message  Yakka Dim 27 Fév - 13:13

Condition : Être dans une guilde sans être soldat et être sur le champ de bataille lors d'une bataille.
Description : J'ai réussi avec Ryu à participer à une bataille sans même être soldat. Par contre, je n'ai pas confirmé le bug avec un autre compte.
Navigateur/OS : Firefox sous Mac OS X.
Yakka
Yakka
Game Designer

Revenir en haut Aller en bas

[Bug résolu] Participation à une bataille sans être soldat Empty Re: [Bug résolu] Participation à une bataille sans être soldat

Message  max Dim 27 Fév - 13:34

Je vais regarder ça
Ce seracorrigé pour demain
max
max
Programmeur

[Bug résolu] Participation à une bataille sans être soldat Empty Re: [Bug résolu] Participation à une bataille sans être soldat

Message  Aramil Dim 27 Fév - 22:44

Pfff, il y en a des bugs !

Sinon Max, j'avaus déjà isoller se bug donc je te transmettrais par message où ce trouve le dis bug.
Aramil
Aramil
Programmeur

Message  Aramil Lun 28 Fév - 15:37

Bug résolu. Je sais j'ai déjà dit cela pour cette erreur mais là cela semble bon Very Happy
Aramil
Aramil
Programmeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé