Golem Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Bug résolu] Problème d'affichage sur la page d'accueil

4 participants

[Bug résolu] Problème d'affichage sur la page d'accueil Empty [Bug résolu] Problème d'affichage sur la page d'accueil

Message  Archange Lun 28 Fév - 20:00

Je parie que si je vais voir dans le code source, vous essayez de faire des coins arrondis avec des images... Il y existe des coins arrondis pour le bordures dans CSS3 et c'est supporté par Firefox 4 (3.5/6 aussi je crois), Safari, Chrome et IE 9. Et pour le reste, il y a plein de super techniques pour avoir un affichage alternatif.

Parce que là :
[Bug résolu] Problème d'affichage sur la page d'accueil Coin10

C'est pixelisé, sur fond blanc, mal placé ...

Bref, un bug d'UI !
Archange
Archange

Revenir en haut Aller en bas

[Bug résolu] Problème d'affichage sur la page d'accueil Empty Re: [Bug résolu] Problème d'affichage sur la page d'accueil

Message  Yakka Lun 28 Fév - 22:26

Cette page est en cours de modification. La mise à jour ne devrait pas tarder à avoir lieu Smile
Yakka
Yakka
Game Designer

[Bug résolu] Problème d'affichage sur la page d'accueil Empty Re: [Bug résolu] Problème d'affichage sur la page d'accueil

Message  Yakka Lun 28 Fév - 22:27

Heu ben en fait elle vient d'avoir lieu Shocked
Yakka
Yakka
Game Designer

Message  Tr1lane Lun 28 Fév - 22:29

Yep, on voit que ça code comme du geek, lorsqu'en moins de cinq minute de connexion, la page d'acceuil au eu le temps de changer du tout au tout! ^^
Tr1lane
Tr1lane

Message  Aramil Lun 28 Fév - 22:32

Truc de fou, truc de fou. Tu peux pas test. Je suis plus fort que la matière. Twisted Evil

Sinon plus sérieusement Archange : Le problème c'est qu'au moment où a été codé cette page, Internet explorer dernière version ne supportait pas la méta propriétée CSS des bords arrondie.

On avait donc décidé de faire la méthode à l'ancienne.

Enfin voila,

Tous cela pour dire qu'ils sont fort ces codeurs : )
Aramil
Aramil
Programmeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé