Golem Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Bug résolu] Le combat reprend à zéro quand on quitte la page

3 participants

[Bug résolu] Le combat reprend à zéro quand on quitte la page Empty [Bug résolu] Le combat reprend à zéro quand on quitte la page

Message  Annoa Jeu 3 Mar - 17:07

Quand le combat est en train de charger, si on quitte la page (sans changer de fenêtre bien sur), le chargement du combat reprend à zéro.

C'est volontaire ?
Annoa
Annoa
Graphiste

Revenir en haut Aller en bas

[Bug résolu] Le combat reprend à zéro quand on quitte la page Empty Re: [Bug résolu] Le combat reprend à zéro quand on quitte la page

Message  max Jeu 3 Mar - 17:23

C'est normal si le temps de déroulement du combat n'est pas terminé.
En théorie le déroulement est plus rapide quand tu reviens pour terminé au moment prévu.
Par contre si tu y retourne après que le temps de chargement se soit écoulé la page s'affichera entièrement chargé.
max
max
Programmeur

[Bug résolu] Le combat reprend à zéro quand on quitte la page Empty Re: [Bug résolu] Le combat reprend à zéro quand on quitte la page

Message  Archange Jeu 3 Mar - 18:39

J'ai eu un bug similaire ce matin, je testais depuis mon iPod, et j'ai du cliquer sur quelque chose sans faire exprès, et la page s'est actualisée, j'ai perdu un point d'arcane supplémentaire sans gain apparemment (alors que je ne pouvais pas perdre).
Archange
Archange

Message  max Jeu 3 Mar - 18:43

Quand tu actualises la page c'est pas la même chose que d'y retourner après l'avoir quitté.

La par contre c'est un bug car tu as refait un combat d'où ta perte d'arcane.
Je vais voir pour empêcher ça
max
max
Programmeur

Message  Archange Jeu 3 Mar - 18:50

Yep, mais je ne l'ai pas actualisée (du moins pas consciemment), je dis juste que l'effet vu est qu'elle s'est actualisée...

Enfin il y a clairement un problème oui...
Archange
Archange

Message  max Jeu 3 Mar - 22:12

Oui mais la page s'est actualisé que tu le voulais ou pas du coup tu as fait un nouveau combat.
Maintenant ce n'est plus possible j'ai corrigé la chose on ne peux plus déclencher de combat si on a un autre combat en cours
max
max
Programmeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé