Golem Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[résolu] Je n'arrive pas à lancer une guerre contre Roxor

2 participants

[résolu] Je n'arrive pas à lancer une guerre contre Roxor Empty [résolu] Je n'arrive pas à lancer une guerre contre Roxor

Message  Chabodou Dim 6 Mar - 13:02

Je suis chef de la guilde de noob (Chab) et je n'arrive pas à lancer une guerre contre Roxor, alors que nous sommes ennemis.
Elle n'apparait pas dans les différentes guildes ennemies contre lesquelles je peux lancer une guerre.
Nous nous sommes combattus il n'y a pas longtemps contre Roxor il me semble, il faut peut-être attendre quelques jours avant de recommencer?
Chabodou
Chabodou

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Je n'arrive pas à lancer une guerre contre Roxor Empty Re: [résolu] Je n'arrive pas à lancer une guerre contre Roxor

Message  max Dim 6 Mar - 22:19

J'ai fait une modification de manière à ce que ça ne se reproduise plus.
Mais il peut y avoir une journée d'écart entre le moment du combat et la disparition de l'affichage de la date de la guerre.
Je vais réfléchir pour palier à ce problème.
Avais-tu reçu le rapport de combat ? Tant que tu ne l'as pas reçu c'est que la guerre n'a pas été faite et donc que tu ne peux pas de nouveau la combattre.
max
max
Programmeur

Revenir en haut Aller en bas