[résolu] Je n'arrive pas à lancer une guerre contre Roxor
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu] Je n'arrive pas à lancer une guerre contre Roxor
Je suis chef de la guilde de noob (Chab) et je n'arrive pas à lancer une guerre contre Roxor, alors que nous sommes ennemis.
Elle n'apparait pas dans les différentes guildes ennemies contre lesquelles je peux lancer une guerre.
Nous nous sommes combattus il n'y a pas longtemps contre Roxor il me semble, il faut peut-être attendre quelques jours avant de recommencer?
Elle n'apparait pas dans les différentes guildes ennemies contre lesquelles je peux lancer une guerre.
Nous nous sommes combattus il n'y a pas longtemps contre Roxor il me semble, il faut peut-être attendre quelques jours avant de recommencer?
Chabodou- Nombre de messages : 49
Re: [résolu] Je n'arrive pas à lancer une guerre contre Roxor
J'ai fait une modification de manière à ce que ça ne se reproduise plus.
Mais il peut y avoir une journée d'écart entre le moment du combat et la disparition de l'affichage de la date de la guerre.
Je vais réfléchir pour palier à ce problème.
Avais-tu reçu le rapport de combat ? Tant que tu ne l'as pas reçu c'est que la guerre n'a pas été faite et donc que tu ne peux pas de nouveau la combattre.
Mais il peut y avoir une journée d'écart entre le moment du combat et la disparition de l'affichage de la date de la guerre.
Je vais réfléchir pour palier à ce problème.
Avais-tu reçu le rapport de combat ? Tant que tu ne l'as pas reçu c'est que la guerre n'a pas été faite et donc que tu ne peux pas de nouveau la combattre.
max- Programmeur
Page 1 sur 1