[bug résolu] Bugs d'affichage
3 participants
Page 1 sur 1
[bug résolu] Bugs d'affichage
Voici trois p'tis chats! Euh.. Bugs d'affichage:
Le premier des caractères plus petits que les autres dans le menu d'invocation (à partir de la quatrième):
Le second, les petites icones passent devant l'info-bulle sur la page de changement d'item:
Le troisème: dans le menu golem, le petit oeil n'est pas un peu bas?
Voila! Bon courage!
Le premier des caractères plus petits que les autres dans le menu d'invocation (à partir de la quatrième):
Le second, les petites icones passent devant l'info-bulle sur la page de changement d'item:
Le troisème: dans le menu golem, le petit oeil n'est pas un peu bas?
Voila! Bon courage!
Dernière édition par Tr1lane le Dim 6 Mar - 22:12, édité 1 fois
Tr1lane- Nombre de messages : 160
Re: [bug résolu] Bugs d'affichage
J'ai aucun de cela, c'est assez violent d'ailleurs (surtout le premier).
T'es sous quelle combinaison d'OS/Navigateur ?
T'es sous quelle combinaison d'OS/Navigateur ?
Archange- Nombre de messages : 236
C'est vrai que le site n'a pas été testé sous IE 7
J'espérais que ce navigateur allait disparaitre au profit au moins d'IE 8 (9 est encore mieux)
Je vais m'occuper de ça IE7 étant le navigateur le plus vieux pris en charge par le site (ceux qui ont IE6 téléchargez la mise à jour)
J'espérais que ce navigateur allait disparaitre au profit au moins d'IE 8 (9 est encore mieux)
Je vais m'occuper de ça IE7 étant le navigateur le plus vieux pris en charge par le site (ceux qui ont IE6 téléchargez la mise à jour)
max- Programmeur
max a écrit:J'espérais que ce navigateur allait disparaitre au profit au moins d'IE 8 (9 est encore mieux)
Tout le monde l'espère, malheureusement pour le deuxième point, IE 9 n'est pas disponible, et ne le sera pas, pour Windows XP.
En fait, je suis une sorte de dinosaure archaïque qui utilise l'ancêtre du navigateur web, c'est bien ça?
Où est mon sextant?!
T'as tout compris, ton navigateur a grosso modo 10 ans... En temps Internet/Informatique, c'est monstrueux !
J'avais oublié que IE9 n'était pas pour XP
Je m'occupe de la compatibilité de toute manière.
Déjà tu n'as pas IE6 c'est toujours ça de bien.
Je m'occupe de la compatibilité de toute manière.
Déjà tu n'as pas IE6 c'est toujours ça de bien.
max- Programmeur
Héhé, j'avais bien dis que j'étais sur une vielle bécanne! ^^Archange a écrit:T'as tout compris, ton navigateur a grosso modo 10 ans... En temps Internet/Informatique, c'est monstrueux !
Je crois avoir tout corrigé.
Tu peux jouer normalement sur ton pc.
Tu peux jouer normalement sur ton pc.
max- Programmeur
Ça doit effectivement être dû a un problème de chargement si tu l'as eu qu'une fois.
Comme nos images sont assez lourdes ça peut mettre un peu de temps à charger ou alors tu es tomber pile au moment où une page était modifié du coup le chargement à coupé.
Si ça recommence essaye de réactualisé si ça marche pas signale-le.
Il n'y en aurait eu qu'une ou deux ça aurait été un problème pour les images mais autant je pense pas que ça viennent du code.
Comme nos images sont assez lourdes ça peut mettre un peu de temps à charger ou alors tu es tomber pile au moment où une page était modifié du coup le chargement à coupé.
Si ça recommence essaye de réactualisé si ça marche pas signale-le.
Il n'y en aurait eu qu'une ou deux ça aurait été un problème pour les images mais autant je pense pas que ça viennent du code.
max- Programmeur
Page 1 sur 1