[Bug résolu] Arthégal est buggé!
5 participants
Page 1 sur 1
Re: [Bug résolu] Arthégal est buggé!
Effectivement le ' a pas l'air de passer.
max- Programmeur
Cela devrai être bon....
J'espère que vos comptes ne sont pas trop corrompue. Si jamais des quêtes que vous auriez du validé et qui ne le sont pas a cause des bugs récent de quête dites le ici, je réglerai le problème
Je me demande qui a pu chamboulé la base de donnée comme cela dit donc
J'espère que vos comptes ne sont pas trop corrompue. Si jamais des quêtes que vous auriez du validé et qui ne le sont pas a cause des bugs récent de quête dites le ici, je réglerai le problème
Je me demande qui a pu chamboulé la base de donnée comme cela dit donc
Aramil- Programmeur
Pour les quêtes c'est ok, mais il reste l'erreur SQL :
Merci, ces ingrédients me seront utiles. Tu as bien mérité une récompense... Sache aussi une chose : mon peuple a disparu car je n'ai pas su le protéger. Actuellement, le Royaume d'Arcane est envahi par des hordes élémentaires. Il faut que tu le défendes avec courage et honneur ! Les batailles ont souvent lieu au niveau des portails magiques. Bonne chance à toi et à ton peuple !
Vous avez appris la recette :
Breuvage Xéoc
Rapidité en bouteille
Vous connaissez désormais le lieu Passage du Royaume d'eau.
Vous connaissez désormais le lieu Passage du Royaume de terre.
Vous connaissez désormais le lieu Passage du Royaume de feu.
Vous connaissez désormais le lieu Passage du Royaume d'air.
Erreur SQL !
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'alchimiste'' at line 1
Merci, ces ingrédients me seront utiles. Tu as bien mérité une récompense... Sache aussi une chose : mon peuple a disparu car je n'ai pas su le protéger. Actuellement, le Royaume d'Arcane est envahi par des hordes élémentaires. Il faut que tu le défendes avec courage et honneur ! Les batailles ont souvent lieu au niveau des portails magiques. Bonne chance à toi et à ton peuple !
Breuvage Xéoc
Rapidité en bouteille
Vous connaissez désormais le lieu Passage du Royaume d'eau.
Vous connaissez désormais le lieu Passage du Royaume de terre.
Vous connaissez désormais le lieu Passage du Royaume de feu.
Vous connaissez désormais le lieu Passage du Royaume d'air.
Erreur SQL !
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'alchimiste'' at line 1
Archange- Nombre de messages : 236
Idem chez l'ermite... Le ' a l'air de mal passer...
Qui vient me troubler dans mes méditations ? Comment ça ? Tu viens de la part de mon ami Ael ? Mmmh, alors j'ai peut-être quelques petites choses à t'apprendre. Reviens me voir lorsque tu seras prêt à suivre mon enseignement, jeune mage !Erreur SQL !
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'ermite des eaux'' at line 1
Qui vient me troubler dans mes méditations ? Comment ça ? Tu viens de la part de mon ami Ael ? Mmmh, alors j'ai peut-être quelques petites choses à t'apprendre. Reviens me voir lorsque tu seras prêt à suivre mon enseignement, jeune mage !Erreur SQL !
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'ermite des eaux'' at line 1
Arthégal est toujours mal en point, et je m'inquiète... ^^
D'autant que ça se propage au bouton à la colone de bouton qui disparait quand on lui parle.
D'autant que ça se propage au bouton à la colone de bouton qui disparait quand on lui parle.
Normal puisque ce n'est pas encore corrigé, et encore normal puisque le problème du ' empêche le chargement du reste de la page, et que pour une raison qui m'échappe, les développeurs codent de droite à gauche, et le menu arrive donc après le corps.
Pour débugger les quêtes on va devoir modifier un peu les requêtes et la base de donnée car on utilise des noms ce qui n'est jamais bon dans les base de données.
Du coup on va modifier un peu pour utiliser des numéros qui eux ne posent pas de problème.
Par contre il faut attendre un peu car Aramil s'occupe de ça pour l'instant et il a d'autre occupation (et oui vive les partiels).
Pour ce qui est du menu je dois avouer que c'est un peu tordu comment on a fait (l'explication l'est encore plus), un jour on remettra tout ça bien.
Du coup on va modifier un peu pour utiliser des numéros qui eux ne posent pas de problème.
Par contre il faut attendre un peu car Aramil s'occupe de ça pour l'instant et il a d'autre occupation (et oui vive les partiels).
Pour ce qui est du menu je dois avouer que c'est un peu tordu comment on a fait (l'explication l'est encore plus), un jour on remettra tout ça bien.
max- Programmeur
Quel massacre... Je suis le Godzilla de Golem Age...
Yakka- Game Designer
Melvin aussi est buggé! ^^
Par contre "Janec le nain" tien bien la route... Sans doute grace à la bière! ^^
Par contre "Janec le nain" tien bien la route... Sans doute grace à la bière! ^^
Tr1lane- Nombre de messages : 160
Non, comme je l'ai dit dans l'autre post, ne sont concernés que les personnages ayant un ' dans leur nom, comme le dit très clairement l'erreur SQL d'ailleurs...
La modification est faite, je marque le bug résolu mais n'hésitez pas à poster si une erreure sql repointe le bout de son née.
Aramil- Programmeur
Page 1 sur 1