Golem Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Elu et politique

5 participants

Elu et politique Empty Elu et politique

Message  Tr1lane Jeu 10 Mar - 11:35

Coucou!
Je viens de voir une super petite nouveauté: la catégorie "Royaume"! Very Happy (Comment ça, c'est pas nouveau? Euh j'ai un doute, là en fait... ^^')

Bref, tout ça pour exposer ce petit screenshot:
Elu et politique Bug_bm12

Je viens de voir que j'ai été nommé au conseil de la censure! ^^
C'est génial, mais il faudrait peut-être envoyer un message automatique pour nous en avertir, non? Sinon on peut passer à côté comme ça... Arrow ^^

Et puis où est-ce qu'on vote pour dire si on est pour ou contre l'élu?
Parce qu'un élu qui utilise un de ses multis comme conseiller, je veux le destituer! Twisted Evil
Tr1lane
Tr1lane

Revenir en haut Aller en bas

Elu et politique Empty Re: Elu et politique

Message  Archange Jeu 10 Mar - 12:39

Il y a un message pour la nomination au poste de conseiller. Pour le CC je sais pas.
Sinon, l'onglet royaume apparaît que si tu occupes une fonction.
Archange
Archange

Message  mufurr Jeu 10 Mar - 16:47

Si je suis conseiller par des farmer(chose que je vais changer) c'est pour éviter un que les gens me destituent par jalousie ou pour occuper le pouvoir(histoire de ne pas citer chabodou, zigolop et Yakka)
mufurr
mufurr

Message  Tr1lane Mar 15 Mar - 22:42

Yo!

Alors en fait, contrairement à ce que disais Archange, pas de message automatique pour la nomitation en tant que premier conseiller.

Ensuite, puisqu'on est dans la boite -de nuit?- non, à idées, j'en profite:

Ce serait sympa qu'on l'on puisse voir quel conseillé à voté pour ou contre, certes avec un nom on peut corrompre, menacer, flagorner, etc. C'est justement l'effet rechercher!
Enfin, non, mais ce n'est pas vraiment dérangeant, pas vrai?

En tout cas, ne me dites pas que ça n'a volontairement pas été mis pour préserver l'intimité des conseillers! Razz

Sinon, ce serait pas mal de trouver un truc pour le l'Elu ne puisse pas se comme héro ou comme félon, et qu'une personne qui ait été nommée félon ne puisse être nommée héro en même temps...

Sinon, Aristote va se fâcher! Razz
Tr1lane
Tr1lane

Message  max Mar 15 Mar - 23:02

Pour les messages pour prévenir lorsque l'on devient premier conseiller ou au conseil c'est ce que l'on est en train de tester en interne.

Pour le fait de voir apparaitre qui vote quoi pourquoi pas ensuite comme c'est un vote c'est censé être un minimum secret (si si ça a été fait exprès)

Pour bloquer le fait d'être héros et félon en même temps c'est effectivement à faire.
Ensuite bloquer l'élu pour être le héros je sais pas ça en rajoute une couche comme ça ^^, oui c'est aussi à bloquer.
max
max
Programmeur

Message  Yakka Mer 16 Mar - 7:18

Avec le secret, tu peux quand même créer de la manipulation et du complot : "Dis moi quel est l'enfoiré qui a voté contre moi et tu seras bien récompensé..." Wink
Yakka
Yakka
Game Designer

Message  Tr1lane Mer 16 Mar - 9:56

Ce qui veut dire que au moins le conseil de la censure devrait savoir qui a fait quel vote...
Tr1lane
Tr1lane

Message  Tr1lane Mer 23 Mar - 20:01

Coucou,
Par rapport au reset toute les semaines (dans la version finale tout les mois) de l'élu, du premier conseiller et du conseil de la censure...
Si l'élu ne choisit pas de premier conseiller, on y peut rien et l'élu reste en place.
Si le premier conseiller ne choisit pas de conseil, l'élu reste en place.

Bref, il suffit que l'un des deux ne remplisse pas ses obligations, et il ne se passe rien... Faudrait peut-être trouver un autre système, nan? ^^
(Actuellement, il n'y a ni premier conseiller, ni conseil de la censure)
Tr1lane
Tr1lane

Message  max Mer 23 Mar - 20:57

En faite dans la version final il y a un système de remplacement de l'élu s'il ne choisi pas de premier conseiller.
Pour l'instant comme ça change toutes les semaines on l'a pas mis en place mais ensuite au bout de 15 jours si l'élu n'a toujours pas de premier conseiller il est remplacé par un autre joueur.

Pour le premier conseiller c'est à l'élu de le virer s'il ne fait rien car tant qu'il n'y a pas de conseil de la censure l'élu ne peut rien faire.

Je pense qu'on devrais commencer à passer à 2 semaines le temps de désignation de l'élu pour pouvoir essayer le changement d'élu au bout d'une semaine par exemple.
max
max
Programmeur

Message  Tr1lane Mer 23 Mar - 21:04

Dans si l'élu et le premier conseil sont de mèche, le premier conseiller l'élit personne au conseil de la censure et l'élu reste en place indéfiniment!
Tr1lane
Tr1lane

Message  max Mer 23 Mar - 21:10

C'est vrai mais on ne peut déjà pas choisir un membre de sa guilde pour limiter un peu la chose.
Ensuite ça ne restera comme ça qu'un mois ensuite l'élu changerait et le problème ce serait de pénaliser qui l'élu ? ou le premier conseiller ?
max
max
Programmeur

Message  Tr1lane Mer 23 Mar - 21:24

Enfin, l'élu change si quelqu'un l'a dépassé au classement.

Le problème n'est pas de pénaliser qui que ce soit, mais de les obliger à faire leur taf afin qu'un maximum de personne puisse avoir une part active à la politique du jeu. ^^
Tr1lane
Tr1lane

Message  Yakka Mer 23 Mar - 21:30

Pour le coup de l'élu et du conseiller qui sont de mèche, je rappelle que l'élu n'a accès à ses pouvoirs que lorsque que le gouvernement est complet Smile

Donc, pas possible d'avoir un élu tyran et aucun conseil pour lui pourrir la vie What a Face
Yakka
Yakka
Game Designer

Message  Tr1lane Mer 23 Mar - 21:37

Haaaaa....

Voila au moins une bonne nouvelle qui règle tout!

Très simple et très malin! ^^
Il n'est qu'un joueur avec un titre...

Mais en attendant, le Royaume d'Arcane est sans gouvernement! ^^
Tr1lane
Tr1lane

Message  max Sam 26 Mar - 11:39

Je viens de voir qu'un bug empêchais l'élu de désigner son premier conseiller et par la même occasion bloquait tout le processus du pouvoir.
Ce qui expliquerais le manque de réaction de l'élu.

Avis à l'élu actuel le bug est corrigé donc le premier conseiller peut être désigné.
max
max
Programmeur

Message  Tr1lane Dim 27 Mar - 15:40

En même temps, l'élu actuel m'ayant dit "j'ai oublié de dire: j'arrete de jouer à golemage(j'ai tous réussi)".
On est pas prêt d'avoir un nouveau gouvernement! ^^'

Dernière édition par Tr1lane le Dim 27 Mar - 15:57, édité 1 fois
Tr1lane
Tr1lane

Message  Archange Dim 27 Mar - 15:42

Ah ouais ? Il a trouvé le secret de la pyramide de Khéops Nerthus ?
Archange
Archange

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé