[Bug normal] J'ai fait onze quètes(une de trop)
5 participants
Page 1 sur 1
[Bug normal] J'ai fait onze quètes(une de trop)
conditions après avoir finis les quêtes des pnj des autres classes, leur parler
informations: je ne peux plus aller au Lac Rouge depuis et Juste les pnj de la ville ont ce bug(en gros j'ai fait 11 quêtes mais j'en ai une impossible à faire)
informations: je ne peux plus aller au Lac Rouge depuis et Juste les pnj de la ville ont ce bug(en gros j'ai fait 11 quêtes mais j'en ai une impossible à faire)
mufurr- Nombre de messages : 54
Re: [Bug normal] J'ai fait onze quètes(une de trop)
Je l'ai déjà remonté, mais Aramil a dit que c'était normal, on peut faire deux fois les quêtes initiales des éléments adjacents au notre. Donc j'en suis à 12 sur tous mes persos.
Archange- Nombre de messages : 236
n'empêche que je n'ai plus accès au lac
Donc ça c'est un bug. Modifie le titre en conséquence.
Pendant qu'on est dans les quêtes, en retrounant en ville (ça m'arrive parfois!), Messieurs de l'eau et du feu (mes deux éléments proche, je suis du vent), on voulu me parler (!) et m'ont refait le discours des premières quête... Et je l'ai ai à nouveau en quêtes actives! ^^ Je vais essayer de les refaire! ^^
[EDIT]: Hé bien voila, c'est fait: j'ai parlé aux pnjs (melwin est toujours buggé, mais la dame braise va bien) qui m'ont dit leur phrase de début et la quête s'est terminer, pas d'objets perdus, pas de recettes re-gagnées, ce fut très rapide comme quête! ^^
[EDIT]: Hé bien voila, c'est fait: j'ai parlé aux pnjs (melwin est toujours buggé, mais la dame braise va bien) qui m'ont dit leur phrase de début et la quête s'est terminer, pas d'objets perdus, pas de recettes re-gagnées, ce fut très rapide comme quête! ^^
Tr1lane- Nombre de messages : 160
C'est pas tellement un bug donc mais plus un problème dans la gestion de l'affichage car la vérification si tu as bien la quêtes ou pas est pas faites au bon moment.
Par contre peut tu refaire de nouveau la quête une fois fini ou pas ? Car ce serait le but d'affichage tu peux la refaire sinon c'est qu'il y a une quêtes qui détruit les anciennes faite avant.
Par contre pour le bug du lieu perdu c'est pas normal.
Je ferais un sujet spécial quêtes car pareil on commence à ne plus rien voir dans les bugs.
Par contre peut tu refaire de nouveau la quête une fois fini ou pas ? Car ce serait le but d'affichage tu peux la refaire sinon c'est qu'il y a une quêtes qui détruit les anciennes faite avant.
Par contre pour le bug du lieu perdu c'est pas normal.
Je ferais un sujet spécial quêtes car pareil on commence à ne plus rien voir dans les bugs.
max- Programmeur
Désolé, les bugs des quêtes s'accumulent (aussi pour le combat). Je ne pourrais pas encore me consacrer aux corrections avant vendredi faute de révisions+partiels.
Ne vous inquiétez pas une partie des bugs des quêtes seront rapidement corrigé (a partir de vendredi) et un certain nombre de compte qui on été corrompu seront réparés.
Ne vous inquiétez pas une partie des bugs des quêtes seront rapidement corrigé (a partir de vendredi) et un certain nombre de compte qui on été corrompu seront réparés.
Aramil- Programmeur
Mais pourquoi depuis, je ne peux plus aller au lac?
Parce que les cafards ne savent pas nager!
(Bon, ok, c'était pas drôle)
Sinon, je ne m'inquiète pas Aramil, je me marre toujours autant à chercher/trouver de jolis petit bugs, rien que pour toi!
(Bon, ok, c'était pas drôle)
Sinon, je ne m'inquiète pas Aramil, je me marre toujours autant à chercher/trouver de jolis petit bugs, rien que pour toi!
C'est que tu ne peux plus aller aux lacs.
Le problème c'est que plusieurs bugs se mélange et tu as dû tomber sur la quête qui en réunissait plusieurs.
Pour lundi prochain tout devrait rentrer dans l'ordre par contre je crains que d'ici tu ne puisses pas y aller.
Le problème c'est que plusieurs bugs se mélange et tu as dû tomber sur la quête qui en réunissait plusieurs.
Pour lundi prochain tout devrait rentrer dans l'ordre par contre je crains que d'ici tu ne puisses pas y aller.
max- Programmeur
Au fait, après un léger coup d'œil, si 10 est la limite des quêtes, je suis passé au dessus aussi, et je t'ai dépassé Mufurr: J'en suis à 12!
12 c'est la normale, les 10 quêtes + les deux éléments adjacents qu'on peut refaire une fois
Bon c'est cool alors!
J'ai fini le jeu!
*Tr1lane court se cacher avant que les progammeurs ne lui tombe dessus*
J'ai fini le jeu!
*Tr1lane court se cacher avant que les progammeurs ne lui tombe dessus*
Hmm tu ne pourras pas te cacher longtemps.
Rappel moi les stats de ton Golem juste pour voir.
Rappel moi les stats de ton Golem juste pour voir.
max- Programmeur
qu'on rigole!
Dernière édition par mufurr le Mer 16 Mar - 18:01, édité 2 fois
Pas mal
Je demandais à tr1lane qui dit avoir fini le jeu.
Je demandais à tr1lane qui dit avoir fini le jeu.
max- Programmeur
Je ne vais pas devoiler le secret de ma puissance!
Et puis il y a une différence entre finir le jeu, et le finir à 100%! ^^
Et je vais essayer de trouver une meilleur planque!
Et puis il y a une différence entre finir le jeu, et le finir à 100%! ^^
Et je vais essayer de trouver une meilleur planque!
Edit : Après revérification, ils est normal que tous les joueurs aient 12 quêtes (dont deux redondantes), bien sur les nouveaux joueurs n'auront pas ce genre de problème.
Je marque donc ce post comme résolu.
Je marque donc ce post comme résolu.
Aramil- Programmeur
Page 1 sur 1