[Bug résolu] Bug de vente
4 participants
Page 1 sur 1
[Bug résolu] Bug de vente
Coucou, petit bug dans la page de vente d'un objet:
Lorsqu'on veut vendre de la soudure d'arcane moyenne, il est écrit que son prix actuel et de 15 sykles, alors qu'il n'y en a aucune en vente.
Après en avoir mis une à une prix différent, elle est toujours annoncé comme ayant un prix de vente de 15 sykles...
Quelqu'un essaye de ruiner le marché?
Lorsqu'on veut vendre de la soudure d'arcane moyenne, il est écrit que son prix actuel et de 15 sykles, alors qu'il n'y en a aucune en vente.
Après en avoir mis une à une prix différent, elle est toujours annoncé comme ayant un prix de vente de 15 sykles...
Quelqu'un essaye de ruiner le marché?
Tr1lane- Nombre de messages : 160
Re: [Bug résolu] Bug de vente
Tiens ça faisait longtemps qu'il n'y avait rien eu pour l'hôtel des ventes.
Je vais vérifier si la vente prend en compte uniquement les objets encore en vente.
Je vais vérifier si la vente prend en compte uniquement les objets encore en vente.
max- Programmeur
J'ai trouvé le bug il est corrigé mais il faudra attendre la semaine prochaine pour l'avoir en ligne.
max- Programmeur
je croyais que ca signifiait qu'une guilde le vendait à ce prix là
mufurr- Nombre de messages : 54
Non l'hôtel des ventes pour les guildes reste entre guildes et on ne peut absolument pas connaitre ce qui est dessus à moins d'y avoir accès.
max- Programmeur
J'en signale un autre tout en profitant de ce titre:
Désormais, quand on va un objet depuis son inventaire, il est placé dans l'hôtel des ventes de la guilde (si on a une guilde), ce qui est un peut embêtant etc... ^^
[EDIT]: Ça ne le fait pas tout le temps! ^^
Et j'en profite, comme disent les vendeurs: "deux pour l'prix d'un!"
Et répondant à une demande et donc en vendant un objet, je suis tombé là dessus:
Mais l'objet à bien été vendu! Ouf! ^^
Désormais, quand on va un objet depuis son inventaire, il est placé dans l'hôtel des ventes de la guilde (si on a une guilde), ce qui est un peut embêtant etc... ^^
[EDIT]: Ça ne le fait pas tout le temps! ^^
Et j'en profite, comme disent les vendeurs: "deux pour l'prix d'un!"
Et répondant à une demande et donc en vendant un objet, je suis tombé là dessus:
Mais l'objet à bien été vendu! Ouf! ^^
Tr1lane- Nombre de messages : 160
Toujours le bug de ' pour le dernier point.
Archange- Nombre de messages : 236
L'erreur SQL est corrigé.
Pour ce qui concerne la mise en vente elle est dû au fait que tu es allé sur l'hôtel des ventes de la guilde avant de mettre en vente.
Je suis en train de modifier le fonctionnement pour éviter ce genre de problème.
Pour ce qui concerne la mise en vente elle est dû au fait que tu es allé sur l'hôtel des ventes de la guilde avant de mettre en vente.
Je suis en train de modifier le fonctionnement pour éviter ce genre de problème.
max- Programmeur
Voilà normalement les interactions sont par défaut avec l'hôtel des ventes général et uniquement dans la page de guilde on atteint l'hôtel des ventes de la guilde.
max- Programmeur
Page 1 sur 1