[Bug résolu] Bug sur les soutiens
4 participants
Page 1 sur 1
[Bug résolu] Bug sur les soutiens
Il y a clairement un bug sur le soutien, et je crois que c'est plus globalement un bug sur l'emplacement des mages.
J'avais déjà un doute l'autre jour car tous mes Archanges n'apparaissaient pas dans la liste des personnes présentes, et j'ai eu la confirmation grâce à un combat il y a 2 minutes. Je pense que l'emplacement n'est actualisé qu'à la reconnexion si on était en TP au moment de se déco.
En effet, dans le combat que je viens de faire, dans la région Basse-Landes, j'ai reçu le soutien d'Archangeterre, or j'avais envoyé celui-ci quelques heures plus tôt au Champ de bataille. Ce que j'ai pu vérifier en me connectant dessus, et j'ai refait un combat, son soutien n'était plus là.
Si ce n'est pas clair ou si vous voulez plus de précisions, vous n'avez qu'à demander !
J'avais déjà un doute l'autre jour car tous mes Archanges n'apparaissaient pas dans la liste des personnes présentes, et j'ai eu la confirmation grâce à un combat il y a 2 minutes. Je pense que l'emplacement n'est actualisé qu'à la reconnexion si on était en TP au moment de se déco.
En effet, dans le combat que je viens de faire, dans la région Basse-Landes, j'ai reçu le soutien d'Archangeterre, or j'avais envoyé celui-ci quelques heures plus tôt au Champ de bataille. Ce que j'ai pu vérifier en me connectant dessus, et j'ai refait un combat, son soutien n'était plus là.
Si ce n'est pas clair ou si vous voulez plus de précisions, vous n'avez qu'à demander !
Archange- Nombre de messages : 236
Re: [Bug résolu] Bug sur les soutiens
Je n'avais effectivement jamais pensé à ce cas là.
C'est vrai que le déplacement ne se termine que lors de la reconnexion mais du coup ça bloque pas mal de chose.
Je crois qu'il va falloir retravailler ce déplacement.
C'est vrai que le déplacement ne se termine que lors de la reconnexion mais du coup ça bloque pas mal de chose.
Je crois qu'il va falloir retravailler ce déplacement.
max- Programmeur
Ou pas ^^
Je cite:
Des membres de votre guilde présent dans le même lieu vous soutiennent !
Il y a Ryu, qui est là pour vous prèter main forte
et:
Liste des mages présents :
Gpmi
Tuto
Braise
Archangenutella
GPMI est dans ma guilde, mais c'est Ryû qui m'aide.
Je cite:
Des membres de votre guilde présent dans le même lieu vous soutiennent !
Il y a Ryu, qui est là pour vous prèter main forte
et:
Liste des mages présents :
Gpmi
Tuto
Braise
Archangenutella
GPMI est dans ma guilde, mais c'est Ryû qui m'aide.
Chabodou- Nombre de messages : 49
En faite il est probable que Ryu soit dans le lieu où tu était et que GPMI soit partie.
En faite c'est l'affichage des personnes présentes qui bug.
En faite c'est l'affichage des personnes présentes qui bug.
Aramil- Programmeur
Ha oui je m'en occupe en ce moment même de ça.
C'est toujours la correction de la téléportation qui est en cours.
C'est toujours la correction de la téléportation qui est en cours.
max- Programmeur
En faite je dirais plutôt que c'est Ryu qui est partie et GPMI qui est arrivé si c'est pas le cas c'est que les combats bugs.
J'ai modifié l'affichage des personnes présentes dans un lieu pour ne pas voir les personnes qui se téléporte.
J'ai modifié l'affichage des personnes présentes dans un lieu pour ne pas voir les personnes qui se téléporte.
max- Programmeur
OKai cool bon je pense que cela doit être bon maintenant.
Aramil- Programmeur
Page 1 sur 1