[Bug résolu] Bug d'enchantement
2 participants
Page 1 sur 1
[Bug résolu] Bug d'enchantement
Salut, petit bug sur l'enchantement de mon golem: j'ai actuellement en "résistance" et lorsque je clique sur "enchanter", ne serait-ce que pour voir quels sont les prochain ingrédients dont j'aurais besoin, j'arrive direct sur la page "exploration"... ^^'
Tr1lane- Nombre de messages : 160
Re: [Bug résolu] Bug d'enchantement
Pourrais-tu donner plus de précision :
-Ton pseudo (enfin celui du compte qui bug)
-Ton niveau en résistance.
Sinon sache qu'arrivé à 16 dans une technique tu atteints le maximum autorisé et ils s'avèrent que nous n'avons pas pensé que mettre un message pour le joueur soit utile du coup on renvoit sur la page d'exploration
-Ton pseudo (enfin celui du compte qui bug)
-Ton niveau en résistance.
Sinon sache qu'arrivé à 16 dans une technique tu atteints le maximum autorisé et ils s'avèrent que nous n'avons pas pensé que mettre un message pour le joueur soit utile du coup on renvoit sur la page d'exploration
max- Programmeur
lol, d'accord...
dans mon pot précédant, un phrase peut sembler bizarre, c'est justement qu'il manque un chiffre... 16...
Donc c'est "un bug normal"? ^^
dans mon pot précédant, un phrase peut sembler bizarre, c'est justement qu'il manque un chiffre... 16...
Donc c'est "un bug normal"? ^^
Tr1lane- Nombre de messages : 160
C'est bien ce que je pensais pour ta phrase mais comme j'avais pas le pseudo j'ai eu la possibilité de vérifier.
Oui c'est ça, un bug "normal" je vais mettre un message pour que ce soit moins "violent"
Oui c'est ça, un bug "normal" je vais mettre un message pour que ce soit moins "violent"
max- Programmeur
C'est bon j'ai enfin mis un message plus explicite que le renvoie sur une autre page lorsque l'on atteint le maximum.
max- Programmeur
Page 1 sur 1