Golem Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Bug résolu] Bug d'invocation [bug disparu]

4 participants

[Bug résolu] Bug d'invocation [bug disparu] Empty [Bug résolu] Bug d'invocation [bug disparu]

Message  Tr1lane Mer 23 Mar - 9:30

Salut!

Je suis tombé sur un vilain bug en faire faire mes invocations quotidiennes:
[Bug résolu] Bug d'invocation [bug disparu] Sans_t11

Je n'ai plus de points d'invocation, et impossible d'invoquer quoi que ce soit.

PS: Au moment où je finis ce post, le bug s'est rétabli, mais je le signale quand même! ^^
Tr1lane
Tr1lane

Revenir en haut Aller en bas

[Bug résolu] Bug d'invocation [bug disparu] Empty Re: [Bug résolu] Bug d'invocation [bug disparu]

Message  Archange Mer 23 Mar - 10:47

J'avais ça aussi ce matin, mais difficile reporter depuis mon iPod en cours de français.

Je vais voir ce qu'il en est à présent.

EDIT : Toujours buggé !

P.S. : Au passage, j'en profite pour te dire Tr1lane que j'ai envoyé un mail à Wyrrdin, l'un des deux MJs de la ronde 2, pour voir si il pourrait ajouter 2 petites places pour toi et Yakka. Je vous tiens au courant tous les 2.
Archange
Archange

[Bug résolu] Bug d'invocation [bug disparu] Empty Re: [Bug résolu] Bug d'invocation [bug disparu]

Message  Chabodou Mer 23 Mar - 16:01

Jouer à Golem Age en cours de français, héhé Laughing
Je ne peux pas invoquer non plus, même problème.
Chabodou
Chabodou

Message  Archange Mer 23 Mar - 18:58

Chabodou a écrit:Jouer à Golem Age en cours de français, héhé Laughing
Je ne peux pas invoquer non plus, même problème.

Ben faut bien que je trouve une occupation, parce que il faut avouer que ce prof, qui est néanmoins très bien, très cultivé et très intéressant, nous arrose d'un monologue de 2h tous les mercredis matins, que c'était l'avant dernier cours, et que ça doit bien faire un moins que même les plus sérieux ne suivent plus.

Et sinon, quand le système d'invocation ne sera plus en grève, réveillez moi, que je fasse mes invocs du jour.
Archange
Archange

Message  max Mer 23 Mar - 20:42

Voilà la correction arrive.
J'ai voulue profiter de cette mise à jour pour faire un peu le ménage dans certain code mais il s'avère que c'était un peu trop.
max
max
Programmeur

Message  Archange Mer 23 Mar - 20:49

Presque : on ne peut pas sélectionner ce qu'on veut invoquer.
Archange
Archange

Message  max Mer 23 Mar - 21:08

Effectivement j'avais oublié de modifié une partie du code.
Maintenant ça devrais être bon (j'ai utilisé la fonction rechercher qui est très pratique ^^)
max
max
Programmeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé