[Bug résolu] Ma messagerie ne veut pas répondre à Kami!
3 participants
Page 1 sur 1
Complément au message premier
Je pense que c'est mon ordi vu la police, qui est pas tellement celle du jeu... c'est pas grave, on peut faire sans, mais je préférais le signaler
GPMI- Nombre de messages : 7
Re: [Bug résolu] Ma messagerie ne veut pas répondre à Kami!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DuComic Sans MS (censuré).
Au fait, j'en profite pour dire à tous ceux qui traînent dans le coin que Firefox 4 est sorti en version finale, vous pouvez mettre à jour sans crainte !
Du
Au fait, j'en profite pour dire à tous ceux qui traînent dans le coin que Firefox 4 est sorti en version finale, vous pouvez mettre à jour sans crainte !
Archange- Nombre de messages : 236
t'as quoi contre le comic sans MS?
GPMI- Nombre de messages : 7
Ben avant, j'utilisais tout le temps cette police.
Puis je suis devenu webdev, j'ai continué à utiliser cette police.
Puis j'ai commencé à demander des conseils à des pros, et ils ont dit "Commence par changer de police".
Et je connais des gens qui tuent un lapin à chaque fois qu'ils en voient.
En réalité, je ne sais même pas pourquoi il faut haïr cette police, mais puisque toutes les personnes que je respecte disent que c'est le mal...
Puis je suis devenu webdev, j'ai continué à utiliser cette police.
Puis j'ai commencé à demander des conseils à des pros, et ils ont dit "Commence par changer de police".
Et je connais des gens qui tuent un lapin à chaque fois qu'ils en voient.
En réalité, je ne sais même pas pourquoi il faut haïr cette police, mais puisque toutes les personnes que je respecte disent que c'est le mal...
Archange- Nombre de messages : 236
Ce n'est pas ta police qui entraine ce bug.
Ta police entraineras éventuellement des bugs d'affichage (décalage de morceaux de pages) mais rarement.
Ce bug était dû au fait que la version de PHP entre nos machines de programmation et le serveur n'est pas la même du coup certaine chose qui marche pour nous ne marche pas pour vous (bon en même temps les versions allant en simplicité c'est que notre code manque un peu de rigueur).
J'ai corrigé la chose.
Sinon Firefox 4 => ça ressemble aux autre navigateurs pour le visuel mais faut pas être pressé pour l'ouvrir
Ta police entraineras éventuellement des bugs d'affichage (décalage de morceaux de pages) mais rarement.
Ce bug était dû au fait que la version de PHP entre nos machines de programmation et le serveur n'est pas la même du coup certaine chose qui marche pour nous ne marche pas pour vous (bon en même temps les versions allant en simplicité c'est que notre code manque un peu de rigueur).
J'ai corrigé la chose.
Sinon Firefox 4 => ça ressemble aux autre navigateurs pour le visuel mais faut pas être pressé pour l'ouvrir
max- Programmeur
Page 1 sur 1