Golem Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[Bug résolu] Ma messagerie ne veut pas répondre à Kami!

3 participants

[Bug résolu] Ma messagerie ne veut pas répondre à Kami! Empty [Bug résolu] Ma messagerie ne veut pas répondre à Kami!

Message  GPMI Mer 23 Mar - 18:42

Kami m'a envoyé un message, je clique sur "répondre à ce message" et tout à coup, badaboum, j'arrive là dessus!

[Bug résolu] Ma messagerie ne veut pas répondre à Kami! Bug_ga11
GPMI
GPMI

Revenir en haut Aller en bas

[Bug résolu] Ma messagerie ne veut pas répondre à Kami! Empty Complément au message premier

Message  GPMI Mer 23 Mar - 18:44

Je pense que c'est mon ordi vu la police, qui est pas tellement celle du jeu... c'est pas grave, on peut faire sans, mais je préférais le signaler
GPMI
GPMI

[Bug résolu] Ma messagerie ne veut pas répondre à Kami! Empty Re: [Bug résolu] Ma messagerie ne veut pas répondre à Kami!

Message  Archange Mer 23 Mar - 18:51

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du Comic Sans MS (censuré).

Au fait, j'en profite pour dire à tous ceux qui traînent dans le coin que Firefox 4 est sorti en version finale, vous pouvez mettre à jour sans crainte !
Archange
Archange

[Bug résolu] Ma messagerie ne veut pas répondre à Kami! Empty Re: [Bug résolu] Ma messagerie ne veut pas répondre à Kami!

Message  GPMI Mer 23 Mar - 20:21

t'as quoi contre le comic sans MS? Crying or Very sad
GPMI
GPMI

Message  Archange Mer 23 Mar - 20:32

Ben avant, j'utilisais tout le temps cette police.

Puis je suis devenu webdev, j'ai continué à utiliser cette police.

Puis j'ai commencé à demander des conseils à des pros, et ils ont dit "Commence par changer de police".

Et je connais des gens qui tuent un lapin à chaque fois qu'ils en voient.

En réalité, je ne sais même pas pourquoi il faut haïr cette police, mais puisque toutes les personnes que je respecte disent que c'est le mal...
Archange
Archange

Message  max Mer 23 Mar - 20:42

Ce n'est pas ta police qui entraine ce bug.
Ta police entraineras éventuellement des bugs d'affichage (décalage de morceaux de pages) mais rarement.
Ce bug était dû au fait que la version de PHP entre nos machines de programmation et le serveur n'est pas la même du coup certaine chose qui marche pour nous ne marche pas pour vous (bon en même temps les versions allant en simplicité c'est que notre code manque un peu de rigueur).

J'ai corrigé la chose.

Sinon Firefox 4 => ça ressemble aux autre navigateurs pour le visuel mais faut pas être pressé pour l'ouvrir
max
max
Programmeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé