[Bug résolu] Bug d'Arcane
4 participants
Page 1 sur 1
[Bug résolu] Bug d'Arcane
Hum... Bon j'ai mis une petite journée avant de signaler ce bug, déjà pour m'assurer que s'en est bien un, et ensuite parce que je l'avoue, il m'est bien profitable...
C'est simple, j'ai beau combattre, je ne perd pas d'arcane, mon golem est infatigable, voila.
Par contre en essayant avec un autre compte, je n'avais pas pu combattre...
Donc je pense qu'il y a un gros soucis dans les combats... C'est le domaine d'Aramil, ça non? ^^
C'est simple, j'ai beau combattre, je ne perd pas d'arcane, mon golem est infatigable, voila.
Par contre en essayant avec un autre compte, je n'avais pas pu combattre...
Donc je pense qu'il y a un gros soucis dans les combats... C'est le domaine d'Aramil, ça non? ^^
Tr1lane- Nombre de messages : 160
Re: [Bug résolu] Bug d'Arcane
Effectivement.
Je lance un pari : ce bug, celui sur l'invocation, et d'autres qu'on a pas encore découvert sont tous dus à la modif de le messagerie, tout du moins au modif faites avec.
Je lance un pari : ce bug, celui sur l'invocation, et d'autres qu'on a pas encore découvert sont tous dus à la modif de le messagerie, tout du moins au modif faites avec.
Archange- Nombre de messages : 236
T'es dans quel cas toi?
Page blanche à la place du combat? Ou combat sans perte d'arcane?
Page blanche à la place du combat? Ou combat sans perte d'arcane?
Combat sans pertes (tout du moins sur Archange, je ramène tout mes persos au même endroit pour tester, les autres étant trop faibles pour soloter les mobs les plus avancés actuellement), mais je n'en avais pas fait depuis la màj, c'est toi qui m'a mis au courant.
Je me doutais que personne ne se battais plus, J'ai voulu essayer pour voir si il y avait un event avec :
Mais vu que le bug a aussi lieu hors des chaines de nerthus, ça semble pas être ça! ^^
2011-03-23 : Cette nuit, d'étranges cris ont résonné dans les chaînes de Nerthus... Des plaintes fantomatiques surgissant d'outre-tombe... Personne n'a encore trouvé leur origine.
Mais vu que le bug a aussi lieu hors des chaines de nerthus, ça semble pas être ça! ^^
Les combats ont effectivement subies indirectement les changements de la messagerie et ils s'avèrent que certain cas ne sont pas encore résolu malgré les nombreuses corrections apporté par Aramil après mon passage.
On compte faire des modification de ce genre pour les quêtes et c'est pour ça que l'on traine un peu à le faire.
On compte faire des modification de ce genre pour les quêtes et c'est pour ça que l'on traine un peu à le faire.
max- Programmeur
Tr1lane le compte avec lequel tu n'as pas pu faire de combat avait-il 0 d'arcane ?
Sinon en effet, on ne perd plus d'arcane , j'aime les grosses mises à jour ^^
Sinon en effet, on ne perd plus d'arcane , j'aime les grosses mises à jour ^^
Aramil- Programmeur
Le compte qui avait une page blanche avait 4 d'arcane, je ne laisse plus mes golem à 0!
Et sinon, le bug n'est pas corrigé, je peux encore combattre sans perdre d'arcane.
Et sinon, le bug n'est pas corrigé, je peux encore combattre sans perdre d'arcane.
Okai merci pour la précision.
Sinon le bug est bien résolu, en tout cas pour les combats contre monstre mais je n'avais pas mi en production maintenant la correction est effective.
Sinon le bug est bien résolu, en tout cas pour les combats contre monstre mais je n'avais pas mi en production maintenant la correction est effective.
Aramil- Programmeur
Et oui, c'est bel et bien fini...
En tout cas, j'en aurais profité! ^^
En tout cas, j'en aurais profité! ^^
T'inquiètes, j'ai une autre faille sous le coude, j'essaye juste de voir comment elle fonctionne exactement pour la reporter
Ben je suis pas sûr de comment on le reproduit, car c'est pour l'invocation, et c'est long entre 2 dispo.
Sinon, le bug faisait que je pouvais invoquer 3 fois l'objet de mon choix au lieu d'une. Du genre 3 arcane bidule ...
Sinon, le bug faisait que je pouvais invoquer 3 fois l'objet de mon choix au lieu d'une. Du genre 3 arcane bidule ...
Hmm intéressant ce bug il va falloir que je suive de près les rapports pour éviter que l'on l'exploite trop.
max- Programmeur
Page 1 sur 1