[Bug résolu] Bug de messagerie
3 participants
Page 1 sur 1
[Bug résolu] Bug de messagerie
Haha! Vous ne pensiez tout de même pas que tous allait si bien se passer? ^^
J'ai récemment reçu la demande d'un joueur d'adhérer à ma guilde, très bon choix, mais lorsque je me proposai de l'accepter parmi les miens (en cliquant sur le bouton a cet effet, avec l'espoir que je pourrais lui envoyer un petit Rp dans la réponse), je me suis fait violemment attaquer par ça:
Comme je ne suis pas du genre à me laisser faire, je l'ai actualisé dans sa face, il a disparu, et le candidat à été accepté.
Mais ne laissant pas un bug me dicter ma conduite, je décidai de répondre tout de même à mon gentil candidat, tout à coup, le grand frère du premier bug m'a sauté dessus:
Mais ce dernier, plus féroce, ne se laisse pas actualiser!
J'ai rebroussé chemin, puis suis retourné dans la messagerie, ai rouvert la candidature de mon gentil nouveau membre, et un fois de pus essayé de lui répondre, mais non, le grand méchant bug monte la garde, et je vais devoir écrire un nouveau message!
J'ai récemment reçu la demande d'un joueur d'adhérer à ma guilde, très bon choix, mais lorsque je me proposai de l'accepter parmi les miens (en cliquant sur le bouton a cet effet, avec l'espoir que je pourrais lui envoyer un petit Rp dans la réponse), je me suis fait violemment attaquer par ça:
Comme je ne suis pas du genre à me laisser faire, je l'ai actualisé dans sa face, il a disparu, et le candidat à été accepté.
Mais ne laissant pas un bug me dicter ma conduite, je décidai de répondre tout de même à mon gentil candidat, tout à coup, le grand frère du premier bug m'a sauté dessus:
Mais ce dernier, plus féroce, ne se laisse pas actualiser!
J'ai rebroussé chemin, puis suis retourné dans la messagerie, ai rouvert la candidature de mon gentil nouveau membre, et un fois de pus essayé de lui répondre, mais non, le grand méchant bug monte la garde, et je vais devoir écrire un nouveau message!
Tr1lane- Nombre de messages : 160
Re: [Bug résolu] Bug de messagerie
Ouf une jolie erreure SQL^^
Bon bah ça commence à bien arriver Max, la série de bug de l'après mise à jour
Bon bah ça commence à bien arriver Max, la série de bug de l'après mise à jour
Aramil- Programmeur
Re: [Bug résolu] Bug de messagerie
Corrigé.
Le pire c'est que c'est pas une erreur SQL c'est un test qui est resté.
Pour la deuxième erreur c'était la même que pour écrire un message.
Le pire c'est que c'est pas une erreur SQL c'est un test qui est resté.
Pour la deuxième erreur c'était la même que pour écrire un message.
max- Programmeur
Page 1 sur 1