[Bug résolu]Problèmes à l'arène
2 participants
Page 1 sur 1
[Bug résolu]Problèmes à l'arène
Je suis allé me battre à l'arène maintenant que mon golem est full stat, et j'ai d'abord affronté zigolop. Match nul (il se régénère trop le vilain).
Je fais un deuxième combat, et j'ai un message bizarre tout en haut de la page (voir capture), et je combat Enaira. Je gagne. 3 sikles. Qui remplacent ceux que j'avais avant...
Puis je lance un troisième, il ne se passe rien, et le message bizarre apparaît 2 fois.
Capture :
P.S. : J'ai sélectionné les message d'erreurs, par défaut ils sont dans un orange illisible.
Je fais un deuxième combat, et j'ai un message bizarre tout en haut de la page (voir capture), et je combat Enaira. Je gagne. 3 sikles. Qui remplacent ceux que j'avais avant...
Puis je lance un troisième, il ne se passe rien, et le message bizarre apparaît 2 fois.
Capture :
P.S. : J'ai sélectionné les message d'erreurs, par défaut ils sont dans un orange illisible.
Archange- Nombre de messages : 236
Re: [Bug résolu]Problèmes à l'arène
Voilà normalement ça devrais plus se produire se sera dans la page et pas en double.
max- Programmeur
En faite la deuxième fois tu as dû gagner contre Enaira donc tu as gagné des sykles.
Le message se mettait autant de fois que le nombre de personne dans l'arène que tu avais déjà combattu.
Le message se mettait autant de fois que le nombre de personne dans l'arène que tu avais déjà combattu.
max- Programmeur
max a écrit:En faite la deuxième fois tu as dû gagner contre Enaira donc tu as gagné des sykles.
Oui, je sais, 3 exactement. Le problème que je soulève c'est que tous mes sykles ont disparus à ce moment, ne me laissant que ces 3 là...
Ha j'avais pas compris les choses comme ça.
J'ai corrigé ça.
Si tu as perdu beaucoup je peux te remettre ce que tu avais hier plus ces 3 sykles. sauf si tu connais la somme exacte (je compare par rapport à hier et si tu justifie les gains alors je te les mets,ne crois pas m'avoir ^^)
J'ai corrigé ça.
Si tu as perdu beaucoup je peux te remettre ce que tu avais hier plus ces 3 sykles. sauf si tu connais la somme exacte (je compare par rapport à hier et si tu justifie les gains alors je te les mets,ne crois pas m'avoir ^^)
max- Programmeur
Ben je crois que mes seuls gains sont les x sykles d'invocation (x parce qu'avec le nouveau système on a plus accès à la valeur) et la vente de 3 items pour 30 chacun. Donc à peu près 100 sykles. Moins quelques achats à 1 sykle (9 achats je crois). Et peut-être quelques ventes à 1 sykle aussi. Ce sont mes transferts d'objets via le marché de guilde. Mais je ne sais plus ce qui était avant/après l'arène.
Ok je te remet 100 sykles en plus.
Tu as déjà 36 sykles.
Tu as déjà 36 sykles.
max- Programmeur
Page 1 sur 1