Chercher un joueur
4 participants
Page 1 sur 1
Chercher un joueur
Je pense que ce serait bien d'avoir un moteur de recherche des membres, comme il y a pour les guildes.
En effet, pour l'instant, je crois qu'il faut pour aller sur la page présentation d'un joueur :
- soit être sur le même lieu que lui
- soit être sur sa page de guilde
- soit avoir déjà eu un contact MP avec lui
- soit fouiller dans le classement
Bon je sais que ça fait pas mal de moyens, notamment le classement où tous les joueurs sont répertoriés. Mais quitte à ce que le classement sert d'annuaire, il pourrait y avoir "Rechercher un joueur" en dessous du classement.. Je pense que ça ferait plus propre ^^
En effet, pour l'instant, je crois qu'il faut pour aller sur la page présentation d'un joueur :
- soit être sur le même lieu que lui
- soit être sur sa page de guilde
- soit avoir déjà eu un contact MP avec lui
- soit fouiller dans le classement
Bon je sais que ça fait pas mal de moyens, notamment le classement où tous les joueurs sont répertoriés. Mais quitte à ce que le classement sert d'annuaire, il pourrait y avoir "Rechercher un joueur" en dessous du classement.. Je pense que ça ferait plus propre ^^
Annoa- Graphiste
Re: Chercher un joueur
Oui je pense aussi que c'est une bonne idée.
Aramil- Programmeur
C'est vrai que ça manque et je crois que tu l'avais déjà dit quelque part.
Ensuite est-ce qu'on fait une recherche simple avec le nom du mage ou éventuellement une recherche "avancé" avec la recherche par type de mage par exemple.
Il fraudais faire la la recherche de guilde aussi car pour l'instant ça va mais avec plus de guilde pour le pauvre joueur qui cherche une guilde.
Ensuite est-ce qu'on fait une recherche simple avec le nom du mage ou éventuellement une recherche "avancé" avec la recherche par type de mage par exemple.
Il fraudais faire la la recherche de guilde aussi car pour l'instant ça va mais avec plus de guilde pour le pauvre joueur qui cherche une guilde.
max- Programmeur
Il y a une obtion recherce de guilde quand tu n'as pas de guilde et que tu es sur la page guilde.
C'est même toi qui l'a codé^^
C'est même toi qui l'a codé^^
Aramil- Programmeur
Oui, mais on faisait l'analogie avec cette recherche, mais là on cherche des joueurs.
Archange- Nombre de messages : 236
J'avais pas pensé à l'onglet guilde.
Mais il le faudrait dans le classement aussi.
Mais il le faudrait dans le classement aussi.
max- Programmeur
Page 1 sur 1