[Bug résolu] Soutien de l'élu
5 participants
Page 1 sur 1
[Bug résolu] Soutien de l'élu
Je soutiens l’Élu (pour son beau discours, and because "He is the One"), mais il reste affiché "Aucun conseiller ne soutien l’Élu".
Archange- Nombre de messages : 236
Re: [Bug résolu] Soutien de l'élu
C'est corrigé, je comparais le nombre de personne contre du coup il y en avais pas.
max- Programmeur
Tr1lane a écrit:L'Élu à fait un discours? Où ça?
Dans ma messagerie, et a fortiori dans celle de tous les citoyens. Tu sais, celui dans lequel tu justifies tes choix. C'est un discours du Conseiller, mais il est choisi par l'Elu, donc comme le Conseiller est bien, j'approuve l'Elu.
A l'époque de la cohabitation, est-ce que tu soutenait Chirac quand Jospin faisait un beau discours?
Le discours n'est pas de l'élu, mais bien du premier conseiller, ne mélange pas les deux, ça n'a pas grand chose à voir...
Le discours n'est pas de l'élu, mais bien du premier conseiller, ne mélange pas les deux, ça n'a pas grand chose à voir...
Tr1lane- Nombre de messages : 160
Au début de la cohabitation, j'avais 5 ans, et la politique, le président, et même la France, je savais pas ce que c'était.
Ensuite, je m'attendais à un paralèlle avec la réalité. Mais c'est pas vraiment pareil, puisque ici l'Elu a nommé un conseiller en réfléchissant, et pas en fonction de la majorité à l'assemblée.
Il n'y a pas ici de restriction sur le choix du conseiller...
Enfin, j'avoue, je croyais que tu étais l'Elu, mais ton message précédent m'a fait comprendre mon erreur
Ensuite, je m'attendais à un paralèlle avec la réalité. Mais c'est pas vraiment pareil, puisque ici l'Elu a nommé un conseiller en réfléchissant, et pas en fonction de la majorité à l'assemblée.
Il n'y a pas ici de restriction sur le choix du conseiller...
Enfin, j'avoue, je croyais que tu étais l'Elu, mais ton message précédent m'a fait comprendre mon erreur
Pourtant, c'est signé "le Premier Conseiller", on voit que mes messages sont bien lus...
Bug corrigé.
Tu peux envoyer ton message et désormais tous les jours tu pourras le faire sans problèmes.
Tu peux envoyer ton message et désormais tous les jours tu pourras le faire sans problèmes.
max- Programmeur
Ce n'est pas dans ce post qu'a été signalé ce bug! ^^
J'espère que tu lis les messages politiques avec plus d'attention!
J'espère que tu lis les messages politiques avec plus d'attention!
Hmm il est donc vraiment temps que je dorme un de ces soirs.
Ça parlais de messages du coup comme je n'ai regardé que la fin de la page du coup j'ai confondu.
Ça parlais de messages du coup comme je n'ai regardé que la fin de la page du coup j'ai confondu.
max- Programmeur
Tu n'aurais pas du rayer la mention "dormir"!
Oui mais pour suivre la rapidité avec laquelle les bugs arrivent il n'y a pas le choix si on veut par ailleurs faire de nouvelles choses.
Et puis dormir prend du temps et le temps c'est précieux.
Et puis dormir prend du temps et le temps c'est précieux.
max- Programmeur
Max, je ne sais vraiment pas quel qualificatif t'attribuer...
Fais comme moi : je dors peu mais je dors vite.
En fait si on veut soutenir le premier conseiller, le mieux c'est de désapprouver l'élu, comme ça il part et c'est le premier conseiller qui prend sa place. Non?
Chabodou- Nombre de messages : 49
Ah ouais ? C'est comme ça que ça fonctionne ?
Bon bah je vais changer mon avis...
Bon bah je vais changer mon avis...
Si je ne me trompe pas, lorsque l'Élu est destitué, tout le conseil l'est dans le même temps.
Et si je ne me trompe pas, c'est le chef de la guilde en tête du classement qui est désigné Élu.
Donc à part un nouveau gouvernement, ça ne changerait pas grand chose pour le moment, vu que de mémoire Mufurr2 pète les stats! ^^
Si j'ai bien assimilé le système actuel, il faudrait peut-être déplacer le sujet pour le mettre dans la Boite à Idées.
Si je l'ai pas bien compris, un petit tour à la fac serait sans doute pas du luxe. ^^'
Et si je ne me trompe pas, c'est le chef de la guilde en tête du classement qui est désigné Élu.
Donc à part un nouveau gouvernement, ça ne changerait pas grand chose pour le moment, vu que de mémoire Mufurr2 pète les stats! ^^
Si j'ai bien assimilé le système actuel, il faudrait peut-être déplacer le sujet pour le mettre dans la Boite à Idées.
Si je l'ai pas bien compris, un petit tour à la fac serait sans doute pas du luxe. ^^'
Oui ça se passe comme ça.
Archange => c'est ce que je fais en me couchant à 2h, je m'endort tout de suite.
Archange => c'est ce que je fais en me couchant à 2h, je m'endort tout de suite.
max- Programmeur
Je pense qu'en cas de destitution de l'Élu, ce sera pas mal que le Premier Conseiller et le Conseil de la Censure restent et place, et peut-être même que le Premier Conseiller puisse choisir le nouvel Élu (pas dans sa guilde, bien sûr).
Ça donnerait un peu plus de pouvoir au Premier Conseiller (qui n'en a pas masse actuellement), et ça permettrait au Conseil dans son intégralité de ne pas se dire : "On ne va pas voter contre l'Élu, sinon on va perdre notre place".
Et puis le nouvel Élu pourra nommer un nouveau Premier Conseiller, de toute manière.
Ça donnerait un peu plus de pouvoir au Premier Conseiller (qui n'en a pas masse actuellement), et ça permettrait au Conseil dans son intégralité de ne pas se dire : "On ne va pas voter contre l'Élu, sinon on va perdre notre place".
Et puis le nouvel Élu pourra nommer un nouveau Premier Conseiller, de toute manière.
Aïe non, c'est pas çaTr1lane a écrit:Si je ne me trompe pas, lorsque l'Élu est destitué, tout le conseil l'est dans le même temps.
Si l'élu est destitué, le Premier Conseiller devient élu à sa place et le Conseil de la Censure reste en place
Yakka- Game Designer
Ah bah dans ce cas ! Allons voter notre désaccord chers conseillers !
Toujours dans la boîte à idée: Mufurr II est élu depuis 3 mois au moins. Il ne faudrait pas faire une limite dans le système de manière à ce qu'après deux élections, il doit en attendre une pour reprendre le pouvoir?
Toujours dans la boîte à idée: Mufurr II est élu depuis 3 mois au moins. Il ne faudrait pas faire une limite dans le système de manière à ce qu'après deux élections, il doit en attendre une pour reprendre le pouvoir?
Chabodou- Nombre de messages : 49
Pour des discutions de ce genre, je propose que l'on créé (enfin!) un forum RP, avec peut-être une partie réservé au conseil.
PS: Je maintient: il serait de plus en plus adapté de déplacer ce post dans la boite à idées...
PS: Je maintient: il serait de plus en plus adapté de déplacer ce post dans la boite à idées...
Page 1 sur 1