Golem Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

investir dans les guildes

3 participants

investir dans les guildes Empty investir dans les guildes

Message  mufurr Mer 9 Mar - 20:05

Ce que je propose, c'est en gros de payer une guilde avec une grosse somme et de récupérer un pourcentage d'argent dés qu'elle gagne une bataille(il faudrait penser a gagner plus contre les guildes, voir les endetter!).

plus précisément:

les guildes pourront fixer un pourcentage de sikles gagner aux batailles à donner aux actionnaires.Et les actionnaire se partage ce qu'il reçoivent avec un autre pourcentage.Comme c'est un peu embrouiller comme explication, je donne un exemple:
Une guildes, sur l'hôtel des ventes, vend pour 100 sikles 50% de ses actions, que j'achète.Elle décide de donner 40% des bénéfices aux actionnaires, ensuite elle gagne une bataille et pille 100 sikles dans les coffres ennemi. Les actionnaires se partagent donc 40 sikles(40% de 100, calcul simple), or je possèdes 50% des actions, donc je récupèrent 50% de 40 =20 sikles!
Ensuite comme la guildes est de moins en moins puissante je décide de revendre les 50% pour 90 sikles.

Et tout le monde a fait une affaires! Sauf peut être le dernier actionnaire...

avantages:
Meilleur systèmes économique, autre facteurs pour le classement stratèges, etc
mufurr
mufurr

Revenir en haut Aller en bas

investir dans les guildes Empty Re: investir dans les guildes

Message  Archange Mer 9 Mar - 22:06

Rah, un capitaliste !
Archange
Archange

Message  Yakka Jeu 10 Mar - 19:57

Je pense que cela complexifierait un peu trop la chose. Je rappelle que le but d'une guilde n'est pas de faire du profit mais de grimper en puissance militaire (contrairement à une entreprise). Donc investir dans une guilde pour toucher une partie des bénéfices n'a pas beaucoup de sens de mon point de vue...

De toute façon, je rappelle que, prochainement, il y aura une profonde refonte des mécaniques de jeu concernant les guildes. So, Wait and see Smile
Yakka
Yakka
Game Designer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé