[Bug] Bug d'interface avec la gestion des guerres de guildes
2 participants
Page 1 sur 1
[Bug] Bug d'interface avec la gestion des guerres de guildes
Conditions : Être chef de guilde, avoir fait une bataille et être sur la page de gestion de guilde.
Description : Le compteur avec la bataille continue dans les négatifs, jours après jours...
Description : Le compteur avec la bataille continue dans les négatifs, jours après jours...
Yakka- Game Designer
Re: [Bug] Bug d'interface avec la gestion des guerres de guildes
Effectivement c'est pas très beau tout ça.
Je regarde pour changer l'affichage
Je regarde pour changer l'affichage
max- Programmeur
Re: [Bug] Bug d'interface avec la gestion des guerres de guildes
En regardant un peu ce qu'il se passait je me suis aperçu que le bug était plus important que l'affichage.
Ça n'est venu à personne que le fait de refaire les guerres en boucle ou ne pouvoir en faire qu'une était pas normal ?
Car le code n'arrêtait jamais la guerre une fois démarré or une guerre est à un instance donnée c'est plus une bataille si l'on veux.
Sinon il y avait le nom de la guilde en guerre qui s'affichait pas c'est corrigé aussi.
En tout cas lors de la prochaine guerre vous devriez en plus être en guerre et donc ne plus pouvoir avoir de jours négatifs.
Ça n'est venu à personne que le fait de refaire les guerres en boucle ou ne pouvoir en faire qu'une était pas normal ?
Car le code n'arrêtait jamais la guerre une fois démarré or une guerre est à un instance donnée c'est plus une bataille si l'on veux.
Sinon il y avait le nom de la guilde en guerre qui s'affichait pas c'est corrigé aussi.
En tout cas lors de la prochaine guerre vous devriez en plus être en guerre et donc ne plus pouvoir avoir de jours négatifs.
max- Programmeur
Page 1 sur 1