Refonte de la messagerie
3 participants
Page 1 sur 1
Refonte de la messagerie
Bonjour,
Enfin une mise à jour !
Comme beaucoup l'attendaient, une grosse refonte de la messagerie a été faite avec, notamment, l'apparition des messages de l'hôtel des ventes !
Je connais quelques marchands qui vont être ravis ;-)
Comme d'habitude, on compte sur vous pour nous rapporter des bugs à la pelle !
Enfin une mise à jour !
Comme beaucoup l'attendaient, une grosse refonte de la messagerie a été faite avec, notamment, l'apparition des messages de l'hôtel des ventes !
Je connais quelques marchands qui vont être ravis ;-)
Comme d'habitude, on compte sur vous pour nous rapporter des bugs à la pelle !
Re: Refonte de la messagerie
Salut,
Après un ou deux petits tests, voici mes impressions sur la messagerie:
- Des retours à la ligne, des sauts de ligne, cinquante espace qui se suivent et ne s'annulent pas! C'est SUPER!
- Des catégories différentes pour les messages, les rapports de combat, les rapport d'arène, et nos archives, c'est BIEN!
- Si depuis le début, vous vous demandez pourquoi ce post est centré, c'est parce que c'est ce qui arrivera automatique à vos messages!
-Sinon petit hic peut-être: pourquoi avoir mis les boutons "Envoyer un message privé", "Supprimer tous les messages" et "Marquer comme lu tous les messages" en double? Une fois aurait suffit, là ça commence à faire surchargé, et comme il ne sont dans le même ordre, on s'y perd un peu... (Bon ok, JE m'y perd un peu ^^' )
Bref en tout cas c'est du super boulot, et rien que le premier vaut la peine de profiter de cette messagerie!
Alors profites-en pour répondre à mon message, Aramil!
Après un ou deux petits tests, voici mes impressions sur la messagerie:
- Des retours à la ligne, des sauts de ligne, cinquante espace qui se suivent et ne s'annulent pas! C'est SUPER!
- Des catégories différentes pour les messages, les rapports de combat, les rapport d'arène, et nos archives, c'est BIEN!
- Si depuis le début, vous vous demandez pourquoi ce post est centré, c'est parce que c'est ce qui arrivera automatique à vos messages!
-Sinon petit hic peut-être: pourquoi avoir mis les boutons "Envoyer un message privé", "Supprimer tous les messages" et "Marquer comme lu tous les messages" en double? Une fois aurait suffit, là ça commence à faire surchargé, et comme il ne sont dans le même ordre, on s'y perd un peu... (Bon ok, JE m'y perd un peu ^^' )
Bref en tout cas c'est du super boulot, et rien que le premier vaut la peine de profiter de cette messagerie!
Alors profites-en pour répondre à mon message, Aramil!
[EDIT]: Par contre, c'est dommage d'avoir supprimé l'option d'envoi d'objet... Il m'arrivait de faire des présents diplomatiques à certaines personne, et c'est quelque chose que je vais regretter...
Tr1lane- Nombre de messages : 160
Re: Refonte de la messagerie
Pour les boutons en double c'est utile lorsque l'on a beaucoup de message ça évite de remonter la page.
Par contre je vais les remettre dans le même ordre.
Pour l'envoi d'objet ça va être de nouveau possible mais sous une autre forme.
Par contre je vais les remettre dans le même ordre.
Pour l'envoi d'objet ça va être de nouveau possible mais sous une autre forme.
max- Programmeur
Page 1 sur 1