Golem Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Messagerie

2 participants

Messagerie Empty Messagerie

Message  Tr1lane Mar 29 Mar - 22:56

Petite proposition: mettre une option "supprimer" pour les messages que l'on a envoyé.
Si je suis content d'en garder certains, d'autres je les virerais bien! ^^

Sinon, c'est peut-être pas dans tes priorités, mais tu ne devais pas mettre les options "Envoyer un message privé", "Supprimer tous les messages", et "Marquer comme lu tous les messages" dans le même ordre au dessus et en dessous des messages, Max?

PS: Je ne sais pas si c'est un bug, mais le message envoyé à tout le monde en tant que premier conseiller n'est pas affiché dans mes messages envoyés...
Tr1lane
Tr1lane

Revenir en haut Aller en bas

Messagerie Empty Re: Messagerie

Message  max Mar 29 Mar - 23:22

On ne peux pas supprimer les messages envoyé car c'est une sorte de sauvegarde qui sert à plusieurs chose en même temps.
Ce qu'on pourrais faire c'est éventuellement pouvoir les supprimés au bout d'un certain temps.

Oui mettre les boutons dans le même ordre, on me l'a déjà dit mais j'avais oublié.

Pour le message de premier conseiller c'est un choix qui à été fait et qui est en partie technique.
Si besoin on pourrais réfléchir pour le mettre dans les messages envoyés.
max
max
Programmeur

Message  Tr1lane Mar 29 Mar - 23:29

max a écrit:On ne peux pas supprimer les messages envoyé car c'est une sorte de sauvegarde qui sert à plusieurs chose en même temps.
Ce qu'on pourrais faire c'est éventuellement pouvoir les supprimés au bout d'un certain temps.
J'ai un peu du mal à saisir... C'est un truc de codeur? ^^
Parce que ça me semble fonctionner sur le même principe que, par exemple, les texto: une copie est sauvegardée automatiquement, mais pourquoi empêcher sa suppression?

max a écrit:Oui mettre les boutons dans le même ordre, on me l'a déjà dit mais j'avais oublié.
Je sais, c'était moi! Wink

max a écrit:Pour le message de premier conseiller c'est un choix qui à été fait et qui est en partie technique.
Si besoin on pourrais réfléchir pour le mettre dans les messages envoyés.
Ça, ça reste du détail. ^^
Tr1lane
Tr1lane

Message  max Mar 29 Mar - 23:38

Pour l'instant on a 2 systèmes de messagerie qui marche.
L'ancien et le nouveau et si coté joueurs les différences ne se voient pas pour nous ça change tout.
Quand on supprimera l'ancien système on pourras mettre cette option (malgré que ça fait une sauvegarde en cas de problème avec un joueurs trop offensant sur la messagerie).

En faite la sauvegarde permettait dans l'ancien système de s'occuper de tout ce qui était demande d'alliance/ fin de conflit.

Je fais les boutons dès ce soir.

oui c'est du détails mais après ça passe à la trappe si on le met pas de coté.
max
max
Programmeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé