Changer de chef de guilde
+3
max
Aramil
Annoa
7 participants
Page 1 sur 1
Changer de chef de guilde
Bon je sais que ce n'est pas révolutionnaire comme idée, mais il faut bien le signaler car je trouve ça assez problématique qu'on ne puisse pas donner les rennes de sa guildes à un autre joueur. Actuellement, si tu arrêtes de jouer à golem age quelque temps, t'es obligé de filer ton compte si tu veux pas tuer ta guilde par la même occasion.
Donc je pense qu'il devrait au moins exister l'option : donner sa guilde à... (à côté de supprimer la guilde par exemple)
Donc je pense qu'il devrait au moins exister l'option : donner sa guilde à... (à côté de supprimer la guilde par exemple)
Annoa- Graphiste
Re: Changer de chef de guilde
Je crois que cette obtion avait déjà été discuté, je me souviens plus si on l'avais validé ou pas...
Aramil- Programmeur
Bah je ne l'ai pas vu justement...
Annoa- Graphiste
Je m'en souviens pas.
Mais personnellement je suis pas tellement pour.
Créer une guilde doit être un acte important reposant sur le chef de guilde.
Si on commence à pouvoir créer des guildes puis ce les passer à l'un puis l'autre sa casse l'image d'une guilde unis ou alors éventuellement en instaurant un autre système dans lequel on pourrais élire son chef comme pour le royaume d'arcane mais là ça risque de dissuader de créer des guildes.
Mais personnellement je suis pas tellement pour.
Créer une guilde doit être un acte important reposant sur le chef de guilde.
Si on commence à pouvoir créer des guildes puis ce les passer à l'un puis l'autre sa casse l'image d'une guilde unis ou alors éventuellement en instaurant un autre système dans lequel on pourrais élire son chef comme pour le royaume d'arcane mais là ça risque de dissuader de créer des guildes.
max- Programmeur
Là-dessus tu as raison Max, mais moi j'aimerais bin changer de chef de guilde pour une totue autre raison: je préfère une incantation terre qu'eau.
(surtout que la dernière fois que j'en ai fait une ça a bugué, mais surtout je trouve ça plus puissant.)
(surtout que la dernière fois que j'en ai fait une ça a bugué, mais surtout je trouve ça plus puissant.)
Chabodou- Nombre de messages : 49
C'est option est prévue pour la nouvelle version des guildes (désolé, pas encore fini le doc !). On en avait discuté avec Aramil...
Yakka- Game Designer
Chabodou a écrit:Là-dessus tu as raison Max, mais moi j'aimerais bin changer de chef de guilde pour une totue autre raison: je préfère une incantation terre qu'eau.
Hum, je ne savais pas que les incantations dépendaient du chef. Du coup, c'est un problème, et je propose une autre solution : l'élément de l'incantation est déterminé par celui du mystique ayant le plus sacrifié d'objets. 4 éléments, 4 mystiques. Et il suffit donc à la guilde de s'arranger au niveau des objets pour choisir le bon.
Après, je ne connais pas les effets des 4 incantations, mais ils devraient être équilibrés. Mais l'équilibre pour le moment, c'est pas du tout ça (terre beaucoup plus puissant que les autres selon moi), cela dit c'est le genre de choses qu'on règle à la fin du développement.
Archange- Nombre de messages : 236
Les incantations vont aussi être revues, le système va radicalement changer
Yakka- Game Designer
L'élément d'incantation ne devrait-il pas dépendre de la divinité ennemis à laquelle la guilde est "dévouée"? C'est ce qu'il paraitrai le plus logique, non?
Tr1lane- Nombre de messages : 160
Effectivement, j'avais oublié cette histoire de divinité...
Archange- Nombre de messages : 236
Page 1 sur 1