[Bug résolu] Gain de section de quête "Vous avez désormais accès à l'hotel des ventes"
4 participants
Page 1 sur 1
[Bug résolu] Gain de section de quête "Vous avez désormais accès à l'hotel des ventes"
Conditions : Avoir déjà accès à l'hôtel des ventes et accepter les quêtes de collectes dans les terres d'arcane.
Description : Lorsque l'on accepte une de ces quêtes et que l'on a déjà accès à la section "Hôtel des ventes", le message vert "Vous avez désormais accès à la section Hôtel des Ventes" s'affiche quand même (alors qu'il ne devrait pas).
Testé sous mon compte Tuto.
OS/Navigateur : Firefox sous Mac OS X.
Description : Lorsque l'on accepte une de ces quêtes et que l'on a déjà accès à la section "Hôtel des ventes", le message vert "Vous avez désormais accès à la section Hôtel des Ventes" s'affiche quand même (alors qu'il ne devrait pas).
Testé sous mon compte Tuto.
OS/Navigateur : Firefox sous Mac OS X.
Yakka- Game Designer
Re: [Bug résolu] Gain de section de quête "Vous avez désormais accès à l'hotel des ventes"
Bouh, bouh bouh Yakka, déjà reporté :p
Par toi en plus !
Et j'en ai reparlé aussi...
Par toi en plus !
Et j'en ai reparlé aussi...
Archange- Nombre de messages : 236
Re: [Bug résolu] Gain de section de quête "Vous avez désormais accès à l'hotel des ventes"
Heu possible, tu peux me passer le lien du sujet stp ? Je ne le retrouve pas.
Yakka- Game Designer
Archange- Nombre de messages : 236
Okay, bon, je laisse le sujet là, puisque l'autre se trouve dans les archives et ton sujet de bugs en contient plusieurs différents...
Mais si les progs préfèrent supprimer ce sujet, pas de soucis !
Mais si les progs préfèrent supprimer ce sujet, pas de soucis !
Yakka- Game Designer
Ce sujet ou un autre peut importe le tout c'est qu'on puisse voir le bug.
En faite il a été en partie résolu la dernière fois.
Aramil je te le laisse ^^
En faite il a été en partie résolu la dernière fois.
Aramil je te le laisse ^^
max- Programmeur
Okai je rajoute à ma todo liste.
Aramil- Programmeur
Bug résolu.
Aramil- Programmeur
Page 1 sur 1