Critique du regard spectral (et autres)
5 participants
Page 1 sur 1
Critique du regard spectral (et autres)
Pour ce que j'en sais, un critique double les effets dans tous les cas.
Lorsqu'il s'agit d'infliger 2 dommages au lieu d'1, pourquoi pas.
Mais dans le cas d'un regard spectral, qui inflige 2 dommages, brûle 1 de mana et 1 de rage à l'adversaire, passer à 4/2/2 c'est beaucoup trop... Enfin, selon moi.
Lorsqu'il s'agit d'infliger 2 dommages au lieu d'1, pourquoi pas.
Mais dans le cas d'un regard spectral, qui inflige 2 dommages, brûle 1 de mana et 1 de rage à l'adversaire, passer à 4/2/2 c'est beaucoup trop... Enfin, selon moi.
Archange- Nombre de messages : 236
Re: Critique du regard spectral (et autres)
Nous réfléchissons déjà à cette question délicate d'équilibrage.
Actuellement comme la plupart des pouvoirs infligent peu de dégâts, il est encore difficile de déterminer un facteur pour le coup critique.
Actuellement comme la plupart des pouvoirs infligent peu de dégâts, il est encore difficile de déterminer un facteur pour le coup critique.
Aramil- Programmeur
aussi, quand un magefeu fait un coup critique sur "sacrifice explosif" doubler aussi les dégâts que le magefeu recoit sinon c'est trop puissant.
mufurr- Nombre de messages : 54
Je ne suis pas d'accord Mufurr.
Car ce pouvoir c'est de la vrai arnaque s'il est esquivé.
Car on perd non seulement les points de magie (enfin ça c'est pour tous les pouvoirs), mais en plus on se fait mal.
Donc bon...
Ce qui faudrait pour savoir si les éléments sont tous égaux, c'est de faire des statistiques (haha encore du boulot).
Car ce pouvoir c'est de la vrai arnaque s'il est esquivé.
Car on perd non seulement les points de magie (enfin ça c'est pour tous les pouvoirs), mais en plus on se fait mal.
Donc bon...
Ce qui faudrait pour savoir si les éléments sont tous égaux, c'est de faire des statistiques (haha encore du boulot).
Chabodou- Nombre de messages : 49
c'est vrai que les statistiques est une bonne idée, car niveau équilibre, je suis pas sûre.
mufurr- Nombre de messages : 54
Vous n'imaginez même pas le boulot d'équilibrage qu'il y a eu avant mais tant que l'on est pas en condition réelle c'est trop erroné pour être parfait.
L'idée des statistique est pas mal et Yakka nous le demande en permanence mais ça demande un gros boulot et ce n'est pas la bonne époque de l'année mais petit à petit ça se fera.
L'idée des statistique est pas mal et Yakka nous le demande en permanence mais ça demande un gros boulot et ce n'est pas la bonne époque de l'année mais petit à petit ça se fera.
max- Programmeur