RRX, pour Yakka et Tr1lane (les autres peuvent venir voir aussi) EDIT: Annoa et Aramil aussi
+3
Tr1lane
Yakka
Archange
7 participants
Page 1 sur 1
RRX, pour Yakka et Tr1lane (les autres peuvent venir voir aussi) EDIT: Annoa et Aramil aussi
Après 25 min de délibération, les deux MJs vous acceptent. A une condition : vous leur offrez une crêpe, pour escargotisme aggravé.
Une au beurre salée pour Wyrrdin, une au Nutella pour Julien.
Yakka tu paies la plus cher si il y a une différence, parce que tu as encore plus de retard que Tr1lane, alors que je t'avais prévenu en avance de la disponibilité du scénar (Je crois que Nutella c'est 2€ et beurre salé 1,5€)
P.S. : Je rappelle à Annoa et Aramil qu'ils sont priés d'envoyer un mail à l'adresse indiquée sur le scénar et de remplir le formulaire donné en réponse. Et ça vaut aussi pour Yakka et Tr1lane si vous vous affranchissez de la taxe d'inscription.
Une au beurre salée pour Wyrrdin, une au Nutella pour Julien.
Yakka tu paies la plus cher si il y a une différence, parce que tu as encore plus de retard que Tr1lane, alors que je t'avais prévenu en avance de la disponibilité du scénar (Je crois que Nutella c'est 2€ et beurre salé 1,5€)
P.S. : Je rappelle à Annoa et Aramil qu'ils sont priés d'envoyer un mail à l'adresse indiquée sur le scénar et de remplir le formulaire donné en réponse. Et ça vaut aussi pour Yakka et Tr1lane si vous vous affranchissez de la taxe d'inscription.
Archange- Nombre de messages : 236
Re: RRX, pour Yakka et Tr1lane (les autres peuvent venir voir aussi) EDIT: Annoa et Aramil aussi
Ouais, pour moi ça me va
Yakka- Game Designer
Re: RRX, pour Yakka et Tr1lane (les autres peuvent venir voir aussi) EDIT: Annoa et Aramil aussi
Ok, transmis !
Super! ^^
Tu es bon diplomate, tu ne veux pas faire partie de ma guilde? ^^
Je leur envoie un mail demain, merci.
Tu es bon diplomate, tu ne veux pas faire partie de ma guilde? ^^
Je leur envoie un mail demain, merci.
Tr1lane- Nombre de messages : 160
Ben pour le moment, je garde ma guilde Panthéon (à quand la gestion des espaces, accents, et autres dans les noms de guildes), afin de tester tout ce qui est possible, imaginable, et même inenvisageable (du genre se TP en des lieux inconnus , ou combattre en se téléportant).
Mais quand le jeu sera sorti, ce sera avec joie que je rejoindrais ta guilde, d'autant plus qu'elle est RP.
Mais quand le jeu sera sorti, ce sera avec joie que je rejoindrais ta guilde, d'autant plus qu'elle est RP.
Pour ma part j'ai envoyer le courriel, Annoa aussi.
Aramil- Programmeur
Par contre, tu n'as pas répondu à mon message sur GA.
Bien joué Archange;
Sinon, j'avais justement envoyé mon formulaire aujourd'hui ^^
Sinon, j'avais justement envoyé mon formulaire aujourd'hui ^^
Annoa- Graphiste
J'ai pas de message de toi sur la messagerie de Golem Age (sur le jeu)
Aramil- Programmeur
Il y a 2 messages qui ne sont pas passé durant la transition j'espère qu'il n'en fait pas partie.
Mais ils sont pas perdu je peux les transférer à "à la main" si nécessaire.
Mais ils sont pas perdu je peux les transférer à "à la main" si nécessaire.
max- Programmeur
Si c'est possible, j'aimerais bien.
Bon c'est un gros patté parce que c'est avec l'ancienne messagerie, et comme je l'ai dans mes archives, je pourrais le copier pour le renvoyer, mais c'est un message qui contenait un "présent diplomatique" (cf. mon post sur la messagerie), et comme à priori (quel dommage! ) c'est le dernier, j'aimerais qu'il parvienne à son destinataire...
Bon c'est un gros patté parce que c'est avec l'ancienne messagerie, et comme je l'ai dans mes archives, je pourrais le copier pour le renvoyer, mais c'est un message qui contenait un "présent diplomatique" (cf. mon post sur la messagerie), et comme à priori (quel dommage! ) c'est le dernier, j'aimerais qu'il parvienne à son destinataire...
Je t'envoie par MP ce que je te propose de faire
max- Programmeur
Jme suis fait enflé sur la crèpe, la mienne était au sucre alors que j'avais commandé nutella >.> . . . Enfin je vous pardonne, pendant le rush final peu m'importait vu que sinon j'aurais rien mangé =3
Vannon- Nombre de messages : 1
Tu as eu du saucisson, c'est bien mieux!
Sinon, y'a des gens qui ont prit des photos de la murder, ce serait bien de faire tourner tout ça, nan? ^^
PS: Vannon, toi ici! Tu t'es fais avoir!
Sinon, y'a des gens qui ont prit des photos de la murder, ce serait bien de faire tourner tout ça, nan? ^^
PS: Vannon, toi ici! Tu t'es fais avoir!
Vannon a écrit:Jme suis fait enflé sur la crèpe, la mienne était au sucre alors que j'avais commandé nutella >.>
It's a traaap!
Yakka- Game Designer
Page 1 sur 1